Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 20/03/19

Vitality a teasé un nouveau projet d'envergure sur les réseaux sociaux

Shares
Vitality a teasé un nouveau projet d'envergure sur les réseaux sociaux

Team Vitality a teasé un très gros projet aujourd'hui sur les réseaux... Cependant, il va falloir attendre avant que celui-ci ne soit officialisé. Voilà tout ce que nous avons d'ores et déjà.

Publicité

En novembre, Gotaga et Neo avait effectué une F.A.Q ensemble. Dans celle-ci, Fabien Devide, directeur de la Team Vitality, avait très rapidement parlé d'un projet qu'il voulait concrétiser pour les abeilles. 

"On veut créer une sorte de centre d'entraînement comme le PSG peut avoir avec le Camp des Loges. On veut également créer une sorte de lieu de rencontres où vous pourrez venir voir qui est Vitality ainsi que l'ensemble de l'organisation. On veut recruter plus de membres pour avoir des meilleurs sponsors, des meilleurs joueurs et avoir tout ce rendement pour être une équipe qui gagne des titres majeurs."

Fabien Devide, directeur Team Vitality

Publicité

Dans un tweet posté le mercredi 20 mars, Vitality annonce l'arrivée d'une infrastructure pour l'organisation avec la légende : "From digital to physical #eVolution #VforVictory" ainsi qu'une barre de chargement qui est à 10%.

D'après nos recherches, les locaux seraient basés au 102 Boulevard de Sébastopol à Paris. Comme en témoigne cette image provenant de Google Street View, la façade a bien changé depuis octobre 2018.

Google Street View
102 Boulevard de Sébastopol

Publicité

Il reste à savoir à quoi serviront ces locaux. Une boutique physique ? Un centre d'entraînement ? Une gaming house ? Tant de questions qui restent pour l'instant en suspens.

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons davantage d'informations sur le sujet. Pour l'instant, nous vous conseillons de visionner la F.A.Q de Gotaga et Neo si vous êtes fans de la Team Vitality.

Lire plus sur :
Team Vitality