Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/08/19

Un viewer a dit à un streamer de 14 ans de mettre sa main dans un robot de cuisine en marche - Il l'a fait

Un viewer a dit à un streamer de 14 ans de mettre sa main dans un robot de cuisine en marche - Il l'a fait
1grass

Lors d'un live sur Twitch, un viewer a demandé à un streamer de 14 ans : Gavin '1grass' McFarlen de mettre sa main dans un robot de cuisine en marche. Ce que le garçon a immédiatement fait.

Publicité

On retrouve des contenus très variés sur Twitch qui sont souvent bien éloignés de l'univers du jeu vidéo. Les lives de cuisine où les streamers partagent des recettes avec leurs viewers sont par exemple très appréciés.

Mais même sur ce type de contenus, on observe régulièrement des dérives. Hier un viewer a demandé à un streamer de 14 ans de mettre la main dans le robot de cuisine qu'il utilisait, ce que le garçon a fait de bon cœur.

Publicité

Que s'est-il passé ?

Xtinct, un utilisateur de Twitch a déclaré sur Twitter être tombé sur un jeune streamer avec très peu de viewers. Ni une ni deux, il lui a dit de mettre sa main dans le robot pour l'aider à mélanger la pâte.

"J'ai trouvé un live avec 2 viewers sur Twitch avec un streamer de 14 ans qui cuisinait et je lui ai dit d'aider le mixer à mélanger avec ses mains"

Publicité

La réaction des internautes

Son tweet avec un extrait de l'action est rapidement devenu viral avec à ce jour plus de 18 000 retweets et plus de 84 000 likes. Si beaucoup ont trouvé cet extrait hilarant, ça n'a pas été pour autant au goût de tout le monde.

Certains cuisiniers professionnels ont mis le doigt sur l'aspect dangereux de cette action.

Publicité

Même si le garçon s'en est sorti indemne il aurait pu facilement se faire écraser les mains.

"Je suis un chef cuisinier et je sais que ces choses-là peuvent causer des dégâts… si ça va assez vite, elles peuvent vous écraser les mains facilement… ce n'est pas drôle du tout"

Publicité

D'autres ont insisté sur le mauvais exemple que cela donnait ce qui pourrait inciter d'autres viewers à faire pareil et le traumatisme que ça pouvait causer, tout en rappelant qu'il s'agit d'un enfant.

Le principal intéressé a pris cette blague du bon côté et a déclaré sur Twitter qu'il avait trouvé cette expérience amusante.

Reste à voir si ça jouera en sa faveur.

Lire plus sur :
Twitch