La vie amoureuse de Selena Gomez dévoilée sur TikTok par sa grand-mère

Gaston Cuny
TikTok : selenagomez

Selena Gomez a suscité des spéculations à propos de sa vie amoureuse lorsque sa propre grand-mère l’a interrompu dans une vidéo TikTok pour lui parler d’un amour secret.

La chanteuse du morceau “Lose You To Love Me” a partagé ce qui devait rester une vidéo normale en se maquillant avec sa propre marque de beauté “Rare Beauty”, mais c’était avant que sa grand-mère s’incruste pour poser une question à Selena à propos de ses amours.

Il y a quelques jours, c’était d’ailleurs le 30e anniversaire de Selena Gomez avec une énorme fête qui a duré sur plusieurs jours où était notamment présente son amie Taylor Swift.

Dans ce clip qui a percé avec plus de 11 millions de vues en à peine deux jours, on peut entendre sa grand-mère hors de la caméra demander : “Alors comment ça s’est terminé avec ce mec ?”

La réaction de la chanteuse est assez épique car on peut voir qu’elle a vraiment été prise de court, répondant : “Euhh, je te le dirai après” avant de reprendre son activité et de rire simplement en plissant les yeux pour continuer son maquillage.

De base, elle avait décrit la vidéo avec “Merci mamie” mais elle l’a ensuite changé en mentionnant sa marque de produits de beauté.

Désormais, des millions de fans de Selena Gomez ont l’eau à la bouche et ont hâte de savoir qui pourrait être ce mystérieux “mec” dont sa grand-mère parle dans cette vidéo.

Dans les commentaires de cette vidéo TikTok, on retrouve des milliers d’utilisateurs qui ont tellement envie de savoir. Après avoir conquis le cœur de stars internationales comme Justin Bieber ou The Weeknd, on se demande bien qui pourrait être le prochain élu.

La chanteuse américaine n’a pas eu de relation publique depuis sa séparation avec Justin Bieber en 2018, elle ne manquera probablement pas de s’afficher en public avec sa potentielle nouvelle conquête lorsque le moment aura été choisi !

Chargement...