Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/09/18

La vidéo du voyage de Gotaga et des MANE à New York

La vidéo du voyage de Gotaga et des MANE à New York
Gotaga

Début août, Gotaga, Camille, Melina, Carbon, Broken et Mickalow ont été invités à New York par Samsung, accompagnés par NeverMvm qui a une fois de plus réalisé une magnifique vidéo.

Publicité

Ça commence à devenir une habitude, à chaque fois que Gotaga se rend à un événement important, que ce soit une LAN Fortnite, un show qu'il a lui-même organisé ou tout autre lieu insolite où il a été invité, il est suivi par son caméra-man NeverMvm qui nous livre ensuite une superbe vidéo de son voyage.

Cette fois-ci c'est à New York qu'il a eu l'occasion de se rendre début août suite à l'invitation de Samsung pour la conférence de révélation du Galaxy Note 9, leur nouveau smartphone qui a coïncidé avec l'arrivée de Fortnite Battle Royale sur Android en partenariat avec la marque sud-coréenne.

Publicité

Il y était accompagné d'une partie des membres des MANE, l'équipe de leur groupe d'amis, avec en l'occurrence Mickalow, Broken et Carbon, mais aussi de sa petite amie Camille et de sa petite sœur Melina.

Présents sur place pendant plusieurs jours, ils ont passé la plus grande partie de leur temps à visiter cette fabuleuse ville qu'est New York lorsqu'ils n'assistaient pas à des événements organisés par Samsung en lien ou non avec Fortnite Battle Royale.

Publicité

Ce sont ces différentes facettes de leur voyage que nous fait vivre NeverMvm dans sa vidéo sortie ce lundi 3 septembre sur la chaîne de Gotaga et dans laquelle Broken, Melina et Carbon nous donnent également leurs impressions pour leur premier séjour à New York.

Pour ce qui est de Gotaga et d'un bon nombre des MANE, vous pourrez les retrouver dès le weekend prochain à l'ESWC Metz, toujours avec Samsung puisque le French Monster y organisera un tournoi Fortnite sur Android. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de leur voyage à New York tournée et montée par NeverMvm.