La vidéo du Prank de Papy Gotaga face à Broky est en ligne

Isabelle Thierens

Il y a 4 jours, des joueurs de la Team Vitality s’étaient rendus à la boutique Orange Opéra à Paris pour faire des show matchs. Gotaga en avait profité pour jouer un petit tour à tout le monde.

Les joueurs de la Team Vitality se sont rendus à un événement organisé par Orange ans sa boutique située à Opéra à Paris afin de rencontrer leurs fans et de joueur avec eux.

Une histoire tout ce qui’l y a de plus ordinaire jusque là, sauf que Gotaga avait décidé de mettre son grain de sel… Il s’est rendu à cet événement déguisé en “Papy Georges”.

VitalityOmae wa mou shindeiru .. Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Au moment de décider des fans qui joueraient face à Broky, Martin et son grand-père ont été tirés au sort. 

Quelle ne fut pas la surprise de tout le monde quant le fameux Papy Georges a explosé Broky en 1v1.

Broky et les autres ont appris juste après qu’il s’agissait en réalité de Gotaga.

“Au début j’ai fait le bambi, mais j’étais obligé de le trap”

Un joli prank de la part de Gotaga. Si certains internautes avaient eu des doutes, la Team Vitality semble entièrement être tombée dans le panneau.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]