Vers une annulation de la ZLAN 2020 ? ZeratoR prend la parole - Dexerto.fr
Divertissement

Vers une annulation de la ZLAN 2020 ? ZeratoR prend la parole

Publié le: 14/Mar/2020 14:56

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le gouvernement durcit les mesures prises pour enrayer la propagation du Coronavirus dans l’hexagone, de nouveaux événements se retrouvent menacés. ZeratoR a répondu aux préoccupations des internautes concernant la ZLAN 2020.

Quelques semaines auparavant, par mesure de sécurité, le gouvernement a décidé d’interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes dans les espaces confinés.

Peu à peu, face à la progression du virus, l’interdiction a été ramenée aux rassemblements de 1000 personnes, sonnant le glas d’un grand nombre d’événements. À présent tous les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais proscrits.

Publicité

En plus de la quasi-totalité des événements à venir dans les prochains jours, les bars, les cinémas, les théâtres et les lieux de restauration sont désormais concernés.

La ZLAN 2020 en danger

Après avoir annoncé l’annulation de son tournoi sur Age of Empires prévu au Grand Rex, ZeratoR pourrait à nouveau avoir une bien mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans.

Suite aux récentes mesures du gouvernement, de nombreux internautes l’ont questionné quant à l’avenir de la ZLAN.

Devant la récurrence des mentions, ZeratoR a poussé un léger coup de gueule sur Twitter tout en mettant les choses au clair.

Publicité

Il a précisé qu’il attendra le dernier moment pour annuler la ZLAN s’il y est contraint. En effet, à l’heure actuelle il est difficile de savoir jusqu’à quand les restrictions du gouvernement seront effectives.

Si la grande majorité des internautes ont affiché leur soutien à ZeratoR, d’autres ont continué à le titiller, certains lui reprochant l’aspect tardif de ses décisions.

Suite à cela, ZeratoR a décidé de prendre un peu de recul.

Pour rappel, la ZLAN 2020 est prévue du 24 au 26 avril, de ce fait il est encore trop tôt pour savoir ce que le sort lui réserve.

Publicité