Divertissement

Véritable phénomène sur TikTok, il reçoit un cadeau inouï d'Ocean Spray

by Isabelle Thierens

Partager


Un TikToker qui a pour habitude de partager sa bonne humeur avec toujours son jus de cranberry Ocean Spray à portée de main est resté sans voix lorsque la marque lui a offert un pick-up rempli de bouteilles de son jus de fruits favori.

Nathan "Doggface" Apodaca est devenu extrêmement populaire sur TikTok après avoir posté une vidéo de lui en train de faire du skate et de boire du jus de cranberry de la marque Ocean Spray tout en écoutant du Fleetwood Mac.

Advertisement

Son TikTok a très vite enregistré plus de 25 millions de vues et des stars comme King Science, Demi Skipper, Casey Hamilton ou Marshmello ont loué l'atmosphère euphorique de la vidéo.

Doggface est devenu très populaire sur les réseaux sociaux avec ses vidéos à base de jus Ocean Spray
Instagram: Doggface280

Cole Walliser, connu pour ses vidéos de célébrités au ralenti, a même créé sa propre version, tout comme Mick Fleetwood peu de temps après.

Advertisement

Grâce à cet engouement massif, Doggface est passé de 700 000 abonnés sur TikTok à plus de 2 millions en moins de 2 semaines.

Presque toutes les vidéos qu'il a publiées depuis ont atteint confortablement plus d'un million de vues et les internautes n'ont cessé d'applaudir ses performances, avançant qu'il sauvait l'année 2020 à lui tout seul.

Un cadeau des plus inattendus de la part d'Ocean Spray

Et tout ceci n'est rien face à la réaction de la marque, qui lui a offert un pick-up rempli à ras bord de bouteilles de jus de cranberry, laissant Doggface sans voix tout comme ses fans qui ont chaleureusement remercié le PDG d'Ocean Spray.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Behind the Scenes from my gift from ocean spray today.... love the cranberry red @oceansprayinc

Une publication partagée par @Doggface208 (@doggface208) le

Peu de temps après, pour le plus grand plaisir de ses fans, Doggface a posté une vidéo de lui conduisant son nouveau pick-up au lieu de son traditionnel skate, mais toujours en train de boire son désormais emblématique jus de cranberry et de vibrer sur du Fleetwood Mac.

En plus du généreux cadeau d'Ocean Spray, DoggFace a reçu 10000 $ de dons de la part de ses fans après avoir appris qu'il vivait dans un camping-car sans eau courante.

Après avoir embelli le quotidien de millions de personnes en ces temps difficiles, Nathan Apodaca ne méritait rien de moins.

Advertisement