Une youtubeuse beauté dévoile le nombre hallucinant de produits qu’elle reçoit gratuitement

Paul Fouillade
Tati Westbrook et Taylor Westbrook unboxing

Tati Westbrook a révélé à sa communauté la quantité de produits qu’elle et ses collègues youtubeurs beauté recevaient gratuitement de la part des marques dans une nouvelle vidéo postée ce jeudi 23 janvier.

La vidéo se présente comme un unboxing classique que l’on peut retrouver sur de nombreuses autres chaînes YouTube, quelque soit le domaine en question. En revanche il est rare d’en voir de ce niveau, avec des piles de boîtes derrière elle, il y a là de quoi avoir assez de produits pour le restant de l’année, si ce n’est plus.

Tati, qui s’approche des 10 millions d’abonnés uniquement sur YouTube, a clairement été repérée depuis longtemps par les marques qui reconnaissent son influence auprès de sa communauté. Dans cette vidéo de 30 minutes, elle a à peine le temps de se reposer tant elle a de boîtes à ouvrir pour les montrer à ses spectateurs.

Tati Westbrook unboxing des produits gratuits
Tati s’est construite une véritable communauté de presque 10 millions d’abonnés rien que sur YouTube

Dès le début de sa vidéo, on peut voir plusieurs piles de boîtes accumulées derrière elle et son beau-fils Taylor Westbrook. Sachant qu’il s’agit du 23ème épisode de la sorte sur sa chaîne, on imagine difficilement la quantité de produits qu’elle doit recevoir chaque jour.

Ainsi la vidéo la montre en train d’ouvrir des dizaines de produits différents, tous envoyés par des agences de Relations Publiques ou des marques essayant de se faire de la publicité grâce aux plus grands noms d’Internet.

Les produits en question touchent ici une large variété de gammes en rapport évidemment avec les cosmétiques. Du maquillage aux brosses et éponges pour les appliquer, tout y passe et Tati a de quoi s’occuper pendant un bon moment avant d’en avoir fait le tour.

Ce n’est un secret pour personne que l’émergence des influenceurs sur Internet a fortement changé notre manière de consommer. Ceux-ci reçoivent régulièrement des produits afin de les présenter via différentes plateformes et réseaux sociaux dans le but de continuer à grossir encore et toujours leur communauté.

Pour la plupart des gens, obtenir des produits gratuitement d’une marque qu’ils aiment est souvent un fantasme. Que ce soit dans le maquillage, le gaming, le sport, la musique et bien d’autres domaines chacun sait qu’il est difficile d’acquérir les dernières nouveautés sans débourser un bras.

Ainsi, même si Tati est l’une des plus importantes figures dans son domaine sur Internet, il est facile de s’imaginer la folle quantité de marques prêtes à envoyer gratuitement leur dernière invention ou collection aux plus gros influenceurs afin de toucher une audience bien plus large que celle atteinte par les réseaux traditionnels.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]