Une streameuse Twitch bannie pour une relation sexuelle en plein live

Une streameuse bannie de Twitch pour une relation sexuelle en liveTwitch | Kimmikka_

Twitch a banni une streameuse pour avoir tenté d’avoir une relation sexuelle en toute discrétion durant son live.

Il est assez commun que des streameurs et streameuses soient banni de Twitch pour du contenu à caractère sexuel. Et si ces bans semblent parfois totalement injustifiés, la politique sévère de Twitch assure au moins qu’aucun contenu “problématique” ne reste sur la plateforme.

Cela dit, avez-vous déjà imaginé qu’une streameuse oserait tenter d’avoir une relation sexuelle en toute discrétion face à la caméra ? C’est en tout cas ce qu’a tenté la créatrice de contenu “kimmikkaa_”… mais elle a oublié un détail crucial !

Si jamais il vous vient l’idée d’une petite partie de jambe en l’air alors que vous êtes filmé, faites attention aux reflets.

Une streameuse trahie par un reflet alors qu’elle passe un bon moment en live

Le 24 août 2022, la streameuse kimmikka_ discutait tranquillement avec ses viewers quand la situation est devenue pour le moins perturbante.

Visiblement troublée et dans une position surprenante, le visage de kimmikka_ a commencé à afficher des expressions troublantes.

Si la streameuse essayait tant bien que mal de garder discrète la situation, un simple reflet dans sa fenêtre a réduit a néant ses chances de garder secrète la scène qui se déroulait hors du cadre.

Pour couronner le tout, on peut même apercevoir son partenaire directement derrière elle à la fin de l’extrait vidéo.

Sans surprise, ce clip est immédiatement devenu viral, amassant des milliers de vues avant que Twitch ne réagisse et ne bannisse sa chaîne.

Ban twith de KimmikkaTwitch

Kimmikka_ aurait brièvement expliqué la situation à Jake Lucky, mettant en avant “un accident alcoolisé“. Toujours d’après Jake Lucky, le ban ne serait néanmoins que d’une durée de 7 jours, même si l’influenceur estime qu’il pourrait bien être prolongé.

Si Kimmikka ne comptait que 230 followers au jour de l’incident, elle a acquis une popularité certaine au cours des dernières 24 heures… même si ce n’est pas forcément pour les raisons qu’elle espérait.

Chargement...