Une streameuse Twitch attaquée soudainement par une oie en plein live

Gaston Cuny

La streameuse Twitch ‘justketh’ s’est faite mordre sévèrement par une oie qui l’a attaquée lors d’un stream en direct.

Lors d’un live le 4 novembre à Chiang Mai, en Thaïlande, la streameuse IRL est entrée en contact avec une oie autour de l’eau et a décidé de filmer l’animal.

Alors que l’oie sortait lentement de l’eau et se dirigeait vers Keth, elle fit rouler la caméra, pointant vers le bas la créature. Soudainement, apparemment sorti de nulle part, elle l’attaqua et la saisit.

Malgré ses cris, l’oiseau a continué son attaque vicieuse, mordant finalement sur la zone privée de justketh.

Twitch : justketh

Heureusement, un homme avec un bâton est arrivé sur les lieux et a chassé l’oie pour la “sauver”.

En se retournant, elle tressaillit en voyant l’animal au loin, toujours poursuivi par l’homme qui avait chassé l’oiseau avec son bâton.

Après être allée aux toilettes pour vérifier ses blessures, Keth est revenue et a informé ses téléspectateurs de l’étendue des dégâts.

“J’ai un grand cercle”, a-t-elle révélé. “C’est rouge et violet.”

Pour sa part, cependant, la streameuse a quand même réussi à sourire et à plaisanter sur sa rencontre avec l’oie.

“Imaginez si vous étiez un gars !” elle a ri. “Vous auriez perdu cette chose.”

Bien que l’attaque ait pu sembler assez mauvaise et la laisser contusionnée, Justketh n’a pas laissé l’attaque de l’oie l’empêcher de profiter du reste de son stream, qui a duré plus de six heures.

Autant nous aimons les animaux, ils peuvent néanmoins être très dangereux. Au moins, ce dernier incident n’a pas causé de blessures graves.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].