Une streameuse Twitch a reçu 2 000$ pour montrer ses pieds en live

Gaston Cuny

La streameuse Twitch ImJasmine a bizarrement reçu un don de 2 000$ en live, alors qu’un spectateur s’assurait qu’elle atteignait son objectif de don pour montrer ses pieds en streaming. Oui, tu as bien lu. 

Les téléspectateurs utilisent souvent les dons Twitch pour soutenir les créateurs de contenu, en leur offrant un remerciement financier pour le divertissement qu’ils proposent. Bien qu’ils soient généralement assez sains et petits, certains téléspectateurs choquent les streamers par leur générosité.

Dans une démonstration de générosité plutôt extravagante, une spectatrice a fait don de 2 000$ à ImJasmine après avoir défini l’objectif de don comme le total nécessaire pour qu’elle puisse se mettre en marche.

Alors que la streameuse basée à Toronto avait probablement des espoirs tranquilles d’atteindre son objectif, elle ne s’attendait probablement pas à ce qu’il provienne entièrement d’un seul donateur. “Cela doit coûter cher”, a-t-elle déclaré, tout en discutant de l’objectif avec son chat. “Les gars, je suis désolé, d’accord. Personne ne me regardera après avoir vu mes orteils. Je vais littéralement perdre un million, tout le monde. Vous ne me regarderez plus jamais !

Après avoir fixé l’objectif, Jasmine était à 0$ lorsqu’un spectateur a décidé de le financer à lui seul. L’utilisateur – «RebildTV» – est sorti de nulle part pour faire un don de 2 000 $, à la grande surprise de la streameuse.

En voyant la valeur du don, Jasmine a éclaté de rire et n’a pas pu contenir son choc : “Oh mon Dieu ! Oh mon dieu… Merci beaucoup.”

Pour ceux qui sont intéressés, Jasmine a en effet gardé son côté de l’affaire et mis ses pieds sur le courant. Malgré son embarras évident, la donatrice a été récompensée pour sa générosité.

Quelques commentaires taquins sont apparus, mais la plupart des téléspectateurs ont ri de l’incident comme étant le moment étrange qu’il était.

Malgré ses plaisanteries, Jasmine n’a pas perdu un nombre significatif de followers, se situant à 116 000 au moment de la rédaction de cet article. Beaucoup l’ont en fait félicitée pour avoir gardé son côté de l’affaire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].