Divertissement

Une streameuse s'est retrouvée en game avec un joueur qui trompait une de ses vieweuses

par Isabelle Thierens
Twitch, Kaia / Freepik

Partager


Une streameuse sur League of Legends est restée sans voix après avoir accidentellement découvert lors d'une game que le petit ami d'une vieweuse la trompait.

Lors de leurs échanges quotidiens avec leurs viewers, les streamers sont parfois confrontés à des situations délicates.

Ce n'est pas Kaia, cosplayeuse et streameuse sur League of Legends, qui dira le contraire après qu'une simple demande formulée par une vieweuse se soit transformée en un moment de gêne intense.

Publicité

Lors de son live du 9 février, une vieweuse a demandé à la streameuse de dire bonjour à l'un des joueurs présent dans la partie, qui n'était qu'autre que son petit ami.

Une demande qui tourne mal

Malheureusement, les choses ont rapidement dégénéré lorsque le joueur en question a répondu avec un autre prénom que celui de la vieweuse. Ce qui laisse penser qu'elle ne serait pas sa seule petite amie.

Publicité

Choquée par ce qu'il venait de se passer, Kaia a relaté l'incident sur Twitter.

"Aujourd'hui, je streamais une partie classée et j'ai été host. Une fille dans mon chat connaissait le jungler adverse et elle m'a dit lui dire "Ta petite amie te dis bonjour " ce que j'ai fais et il a répondu "oh hey melissa ! <3 ". Puis elle a dit "Je m'appelle Katie ... je vais y aller". J'ai dit au jungler que c'était Katie et il a dit "Oh ..".

Une histoire peu banale, qui a beaucoup fait réagir sa communauté.

Publicité

Twitter, @HugS86

La plupart de ses followers ont trouvé cette histoire très triste, d'autres ont également ajouté qu'ils étaient contents qu'il se soit fait prendre.

Comme toujours, on ne peut avoir la certitude qu'il s'agit d'un réel incident et non pas d'un troll élaboré.

Publicité

Quoi qu'il en soit, cet incident a provoqué un certain malaise non sans conséquences.