Divertissement

Une streameuse IRL a rapidement regretté sa dégustation d'un énorme insecte

by Isabelle Thierens

Partager


Kiaraakitty est connue pour ses lives IRL, dans lesquels ses viewers peuvent la voir embrasser d'autres cultures au fil de ses voyages. Son voyage à Bangkok, n'a pas fait exception à la règle, mais le moment dégustation ne s'est pas passé comme prévu.

Kiaraakitty était très disposée à essayer de nouveaux aliments au cours de son voyage, y compris un scorpion qu'elle a vaillamment réussi à manger malgré un dégoût que l'on pouvait voir se peindre sur son visage à chaque bouchée.

Advertisement

Mais qu'importe, aujourd'hui la streameuse à voulu retenter une expérience similaire. Pour cette expérience riche en émotion, le dévolu de Kiaraakitty s'est porté sur un gros insecte, une première pour la jeune femme.

Gluant mais appétissant ?

Advertisement

"Très grosse et juteuse" dit-elle à ses viewers en inspectant l'insecte

Avant qu'elle ne passe à l'action, une de ses amies est retournée vers elle choquée par ce que s'apprêtait à faire la streameuse.

Alors que la courageuse Kiara semblait avoir toute confiance en son geste, pensant visiblement qu'elle allait apprécier ces saveurs nouvelles, elle a immédiatement semblé ne pas aimer le goût.

Advertisement

Pendant ce temps, les personnes à qui elle a acheté l'insecte sont venus voir ce qu'il se passait avec un sourire amusé sur leurs visages.

Ah ces touristes !

Finalement, l’un des deux vendeurs est venu aider la jeune femme en retirant les ailes de l'insecte, qui visiblement n'étaient pas faites pour être dégustées.

Advertisement

À sa deuxième tentative, la streameuse a apprécié davantage cette petite "friandise".

La consommation d'insectes est assez répandue en Thaïlande. Les marchés alimentaires locaux proposent souvent des tables d'insectes comestibles où les vendeurs vendent leurs produits.

À tester à ses risques et périls quand on n'y est pas habitués !