Divertissement

Une streameuse IRL a rapidement regretté sa dégustation d'un énorme insecte

par Isabelle Thierens
Twitch.tv/kiaraakitty

Partager


Kiaraakitty est connue pour ses lives IRL, dans lesquels ses viewers peuvent la voir embrasser d'autres cultures au fil de ses voyages. Son voyage à Bangkok, n'a pas fait exception à la règle, mais le moment dégustation ne s'est pas passé comme prévu.

Kiaraakitty était très disposée à essayer de nouveaux aliments au cours de son voyage, y compris un scorpion qu'elle a vaillamment réussi à manger malgré un dégoût que l'on pouvait voir se peindre sur son visage à chaque bouchée.

Publicité

Mais qu'importe, aujourd'hui la streameuse à voulu retenter une expérience similaire. Pour cette expérience riche en émotion, le dévolu de Kiaraakitty s'est porté sur un gros insecte, une première pour la jeune femme.

Gluant mais appétissant ?

Publicité

"Très grosse et juteuse" dit-elle à ses viewers en inspectant l'insecte

Avant qu'elle ne passe à l'action, une de ses amies est retournée vers elle choquée par ce que s'apprêtait à faire la streameuse.

Alors que la courageuse Kiara semblait avoir toute confiance en son geste, pensant visiblement qu'elle allait apprécier ces saveurs nouvelles, elle a immédiatement semblé ne pas aimer le goût.

Publicité

Pendant ce temps, les personnes à qui elle a acheté l'insecte sont venus voir ce qu'il se passait avec un sourire amusé sur leurs visages.

Ah ces touristes !

Finalement, l’un des deux vendeurs est venu aider la jeune femme en retirant les ailes de l'insecte, qui visiblement n'étaient pas faites pour être dégustées.

Publicité

À sa deuxième tentative, la streameuse a apprécié davantage cette petite "friandise".

La consommation d'insectes est assez répandue en Thaïlande. Les marchés alimentaires locaux proposent souvent des tables d'insectes comestibles où les vendeurs vendent leurs produits.

Publicité

À tester à ses risques et périls quand on n'y est pas habitués !