Divertissement

Une streameuse a été dévastée après avoir renversé de l'eau sur son ordinateur

par Isabelle Thierens
GirlWithYellowSpoon/Unsplash

Partager


En live, un fail est bien vite arrivé ... La streameuse GirlWithYellowSpoon a dû interrompre son live en catastrophe après avoir malencontreusement renversé un grand verre d'eau sur son ordinateur.

On ne dirait pas, mais le streaming est loin d'être une activité sans risques.

Qu'il streame depuis le confort de sa chambre ou qu'il s'aventure à l'extérieur pour tester les graphismes de la vie réelle, à chaque seconde le streamer peut être confronté à des situations incongrues, de la situation toxique à la situation la plus loufoque possible.

Publicité

girlwithyellowspoon
girlwithyellowspoon

Ce n'est pas GirlWithYellowSpoon qui dira le contraire ! La streameuse aux 33 000 followers sur Twitch a dû faire face à une difficulté du quotidien, celui de ne plus savoir où sont ses affaires.

Publicité

Un problème qui peut paraître insolite quand on ne sait plus par exemple où sont ses écouteurs mais qui peut rapidement devenir dramatique lorsque des verres d'eau sont impliqués.

Lors de son live du 17 novembre, tout commençait pour le mieux, la streameuse discutait avec ses viewers tout en achevant un dessin. Les plus avertis d'entre vous pourront néanmoins remarquer la présence risquée d'un verre d'eau au bord de son bureau.

Un verre d'eau que la streameuse a frôlé à de multiples reprises avant de finalement donner un bon coup de dossier dedans ...

Publicité

La streameuse n'a pu assister qu'horrifiée à l'ampleur des dégâts.

Oh non ! Non ! Mon dieu .... Puta*in !

Publicité

Après une pause la streameuse a réactivé son live tout en essayant de réparer sa bévue, car son oeuvre d'art n'était malheureusement pas le seul dégât collatéral.

Une lourde tâche qui a nécessité que la streameuse coupe brusquement son live ensuite.

Publicité

On espère que la streameuse parviendra à remettre sur pied son ordinateur.