Divertissement

Une streameuse a été attaquée par un cerf lors d'un live IRL sur Twitch

by Isabelle Thierens

Partager


Au cours de sa visite du Danemark, Jinnytty s'est aventurée dans un parc où l'on peut approcher des cerfs. Son stream IRL sur Twitch a failli virer au cauchemar lorsqu'elle a commencé à se faire attaquer en voulant les approcher de plus près.

Alors qu'elle traversait une populaire zone touristique où il est possible de caresser et d'interagir avec les cerfs, Jinnytty a été approchée par un faon.

Advertisement

Après l'avoir un peu caressé, la jeune femme a tourné les talons en déclarant avec son brin de folie habituel qu'elle était à la recherche d'un "cerf légendaire".

Un peu plus loin, elle a repéré un cerf blanc, un cervidé que tous ses viewers ont immédiatement qualifié de cerf shiny en référence à Pokémon. Cependant, alors qu'elle s'approchait de l'animal, plusieurs cerfs se sont interposés, intrigués par sa présence.

Advertisement

Un cerf un peu plus entreprenant que les autres est allé à son contact, puis il a commencé à donner quelques coups grâce à ses bois dans les affaires de la streameuse, ciblant le sac de nourriture qu'elle transportait.

"Oh non ! N'attaquez pas !" s'est-elle exprimé, inquiète alors que le cerf utilisait ses bois pour tenter de lui arracher son sac en plastique de nourriture. "Oh mon Dieu. Ne fais pas ça! N'utilisez pas tes bois."

Une rencontre qui dégénère

Devant l'insistance du cerf, la streameuse lui a donné de la nourriture ce qui l'a visiblement calmé, mais ce moment de paix n'était que temporaire.

Advertisement

"Quelqu'un s'est attaqué à mon c*l", a-t-elle commencé à s'écrier alors qu'en s'éloignant du cerf elle est entrée directement en contact avec un autre mâle, qui semblait lui donner des coups de tête avec ses bois.

Finalement, Jinny a laissé tomber ses sacs par terre, laissant les animaux fouiller dedans. Néanmoins, cela n'a pas suffi, ils ont continué à faire preuve d'un comportement agressif, et cela ne s'est clairement pas arrangé lorsqu'elle a essayé de récupérer ses affaires.

Alors qu'elle continuait a recevoir des petits coups des cerfs, un personne qui a vu ce qui était en train de se produire est venue aider la jeune femme à récupérer ses affaires en repoussant les cerfs autour d'elle.

Advertisement

Malheureusement les événements n'en sont pas restés là. Pour récupérer le sac empli de nourriture, un cerf a alors chargé la streameuse, qui a lâché à nouveau ses affaires tandis qu'elle était poussée en arrière.

Immédiatement un autre cerf a récupéré son sac à dos et a commencé à s'éloigner en courant avant de finalement laisser tomber son butin un peu plus loin tandis que les cervidés s'éloignaient.

Heureusement, Jinny s'en est sortie sans la moindre blessure, et en prime avec toutes ses affaires intactes. On imagine qu'elle sera bien plus prudente la prochaine fois.

Qui sait à présent dans quelles autres folles aventures Jinny va se lancer au fur et à mesure de sa découverte de l'Europe.