Divertissement

Une streameuse a AFK au pire moment possible sur Sea of Thieves

par Isabelle Thierens
Twitter, QuantifiableTV /Rare

Partager


Le streameuse "Quantifiable" a choisi le pire moment possible pour AFK sur Sea of ​​Thieves, alors que son navire était attaqué par le Kraken, laissant son coéquipier crier en vain pour sa vie.

Lorsque Rare a dévoilé Sea of ​​Thieves en 2015, le jeu de piraterie en monde ouvert a été reçu avec beaucoup d'enthousiasme alors que les joueurs s'aventuraient en mer, exaltés par un gameplay divertissant.

Malgré quelques coups durs en cours de route, le jeu a connu une bonne progression. Les mises à jour et la stabilité des serveurs ont incité les joueurs à monter à bord d'un navire pour rechercher la gloire et la fortune en haute mer.

Publicité

Le jeu a séduit bien des streamers pour sa particularité à mettre ses joueurs dans des situations hilarantes, en particulier lorsqu'ils détournent le regard.

Microsoft Studios
Microsoft Studios

Lors de son live du 12 janvier, Quantifiable, une streameuse en pleine croissance, a eu besoin de s'éloigner un instant, laissant son coéquipier seul maître à bord de leur navire.

Cependant, à peine partie, son navire a été attaqué par le redoutable Kraken. Comme si cela ne suffisait pas, un navire squelette s'y est mis aussi !

Publicité

En panique, son coéquipier a tenté de l'appeler : "Hum, nous venons de nous arrêter. Le Kraken peut-être ? Quant ! Quant !".

Une technique qui a porté ses fruits puisque la streameuse est revenue rapidement.

Abasourdie, tout en observant le Kraken s'emparer de son navire elle a déclaré "J'ai littéralement AFK pendant une minute et voila ce qu'il se passe, puta*n tu te fous de moi !".

Publicité

Comme tous ceux qui ont joué à Sea of ​​Thieves le savent, vous pouvez combattre le Kraken, mais c'est loin d'être une tâche aisée.

Peut-être que la prochaine fois, le jeu sera un peu plus indulgent avec la streameuse quand elle aura besoin de faire une pause.

Publicité