Divertissement

Une souris dans la maison d'un streamer sème la panique

par Isabelle Thierens
Pexels

Partager


Le colocataire d’un streamer a eu une réaction hystérique après avoir découvert une souris qui se cachait dans leur placard et le chaos qui a suivi était tout simplement hilarant.

Grâce à l’avènement de plateformes de diffusion en direct comme Twitch, les viewers peuvent partager en temps réel le quotidien de leurs streamers préférés, pour le meilleur, mais aussi pour le pire !

Accidents domestiques, dommages collatéraux dus à des moments de tilt, ou encore des moments émouvants, il y en a pour tous les goûts !

Publicité

Riot Games
Riot Games

Alors que le streamer “lolpawl” attendait que sa partie de League of Legends se lance, son colocataire a crié à travers leur maison, complètement paniqué, affirmant qu'il avait trouvé une souris dans leur placard. Un Teemo sauvage semblait avoir décidé de se joindre à leur collocation.

Publicité

"Y a pas moyen" répondit le streamer. "Ferme le ! Oh puta*in!"

Refusant dans un premier temps de céder à la panique, ils ont commencé à échafauder un plan d’attaque contre le rongeur. N'écoutant que son courage, Lolpawl a suggéré d’enfermer la souris à l’intérieur du placard jusqu’à ce qu'elle décède de mort naturelle.

Publicité

Une idée peu rassurante pour son colocataire qui lui a hurlé : "Comment ça, bloque la dedans ?"

Ce à quoi il lui a répondu : "Je ne sais pas ! Fait en sorte qu'elle ne puisse pas sortir !"

Au bout d'un moment un autre colocataire a fait son entrée en scène, et il leur a suggéré un nouveau plan.

Publicité

Les colocataires ont choisi de capturer la souris dans une boîte, ce qui a fonctionné dans un premier temps mais, ne sachant pas s’ils l'avaient vraiment attrapée ils ont ouvert pour vérifier et elle en a profité pour s'échapper.

Un silence pesant s'est peu à peu installé avant que des hurlements n'éclatent semblant indiquer que la souris s'était échappée du placard et qu'elle s'était cachée sous le lit.

N'ayant pas d'images à l'appui, les viewers ont dû faire appel à leur imagination pour compléter la partie audio, rendant sans doute cette débâcle encore plus hilarante.

Publicité

Nul doute que le placard fera l'objet de nombreux examens minutieux dans les jours à venir.