Divertissement

Une fuite révèle que la saison 11 de Walking Dead serait la dernière

by Ludovic Quinson

Partager


The Walking Dead pourrait être sur le point de se terminer à l'occasion de la saison 11, selon une fuite.

La célèbre série d'apocalypse de zombies a enregistré des audiences extraordinaires lors de la saison 10, même sans son personnage principal Rick Grimes, joué par Andrew Lincoln qui a fait ses adieux durant la saison 9.

Advertisement

Depuis lors, des personnages comme Daryl, Michonne et d'autres ont été laissés en tête d'affiche dans leur lutte contre les zombies.

AMC

Aujourd'hui, alors que le final de la saison 10 n'a pas encore été diffusé, avec une sortie prévue pour le 4 octobre, une énorme fuite a révélé que The Walking Dead se terminera avec la saison 11.

Advertisement

Le 9 septembre, IGN a publié un graphique qui faisait allusion à la fin de la série. Il y aura cependant une nouvelle déclinaison pour la remplacer si cette information est exacte.

Comme on peut le voir ci-dessous, le tweet dit : "The Walking Dead a été renouvelé pour une 11e et dernière saison de 24 épisodes, qui se terminera en 2020. AMC a également autorisé une série dérivée axée sur Daryl Dixon et Carl Peletier, dont la première diffusion aura lieu en 2023".

Twitter : IGN
Ce message Twitter a été supprimé peu de temps après sa publication.

Actuellement, n'y a pas eu de confirmation officielle d'AMC au moment de la rédaction de cet article. Bien qu'une série dérivée basée sur Daryl fera très certainement plaisir à de nombreuses personnes, la fin de la série ne le sera certainement pas pour de nombreux autres.

Advertisement

De plus amples informations seront ajoutées à cet article dès qu'elles seront disponibles.