Une envoûtante vidéo inspirée d’Harry Potter devient virale sur TikTok

Fiori Carmen s'est illustrée sur TikTok avec une vidéo sur Harry PotterFiori Carmen, Instagram / TikTok

Une vidéo axée sur l’univers d’Harry Potter est devenue incroyablement populaire sur TikTok grâce à ses transitions incroyables et aux parfaites références aux films qu’on y retrouve.

Alors que de nombreux internautes ont été bercés par les romans de J.K Rowling au cours de leur enfance, avant de découvrir plus tard ses aventures sur grand écran, l’univers d’Harry Potter continue aujourd’hui encore de déchaîner bien des passions.

Régulièrement les fans de la franchise cherchent à rendre hommage à cette saga emblématique. Ainsi, il n’est pas rare de croiser des artworks ou même des cosplays sur les réseaux sociaux ou même des vidéos envoûtantes. Certaines prestations sont tellement réussies qu’elles font rapidement le tour de la toile.

L’article continue après la publicité

Une incroyable prestation sur le thème d’Harry Potter

C’est ainsi que la vidéo de Fiori Carmen sur TikTok est devenue incroyablement populaire sur l’application et même sur Instagram. Il faut dire que la jeune femme n’a pas ménagé ses efforts pour proposer aux internautes une immersion particulièrement réussie dans l’univers d’Harry Potter.

Un TikTok dédié sur Harry Potter est devenu viral

Au début de la vidéo, l’artiste se trouve simplement dans sa salle de bain, téléphone en main. Très vite la “magie” fait son œuvre et les internautes plongent dans l’univers imaginé par J. K Rowling à l’aide de transitions incroyables qui concordent parfaitement avec la musique des films.

L’article continue après la publicité

Uniforme de Poudlard, baguette magique, sorts, balai volant, tous les éléments sont réunis pour que les fans d’Harry Potter voyagent avec nostalgie le temps d’une vidéo qui a dû nécessiter de nombreux efforts.

Les internautes n’ont pas tari d’éloges face au travail de la photographe / cinéaste. À l’heure où sont écrites ces lignes, la vidéo compte plus de 4 millions de vues, 957 000 likes et 20 000 commentaires.

Au vu du succès rencontré par sa prestation, on ne peut qu’espérer que la jeune femme, qui s’est attaquée à de populaires séries comme le Jeu de la Dame et Stanger Things, jette à nouveau son dévolu sur Harry Potter.

L’article continue après la publicité