Divertissement

Une cosplayeuse recrée magnifiquement Yennefer de The Witcher

by Lucas Vilpoux
Instagram, @korielcreations / CD Projekt

Partager


De tous les personnages de The Witcher, Yennefer de Vengerberg est surement le plus enchanteresse. Avec son cosplay, la talentueuse korielcreations recrée son look et sa sorcellerie.

"Je ne suis pas sans cœur, je viens d'apprendre à moins utiliser mon cœur." Comme le dit Koriel, Yennefer est un personnage froid et pensif à l’apparence charmante qui excelle dans la magie. La popularité du personnage n'est plus à faire et de nombreux cosplays ont été faits à son effigie.

Advertisement

Yennefer est un personnage complexe qui incarne à la fois conscience de soi et dangerosité. Ses yeux violets et ses cheveux noirs envoûtant, contraste avec ses équipements en cuir et le plumage qui la tiennent prête au combat.

Tout ceux qui rencontrent Yennefer doivent se méfier. Elle peut passer du calme à la tempête en un rien de temps. Le cosplay de Koriel reflète cette dynamique. On peut reconnaître le caractère trempé de Yennefer sur une photo à la magie électrisante, et contempler sa tranquillité dans une autre.

Advertisement

Sur les deux photos, Koriel conserve habilement les caractéristiques de Yennefer, imperturbable et intelligente. Le personnage possède certains des pouvoirs les plus puissants de l'univers de The Witcher. Naturellement, elle est sans émotion dans la plupart des situations.

Comme Koriel cite dans un autre article: "C'est bon de vous voir, Geralt. Je ... je t'embrasserais même ... si tu n'étais pas couvert de sang." Cette citation montre la froideur du personnage. Il faut être sacrément antipathique pour ne pas être dérangé par la vue d'un ami trempé de sang, et d’avoir pour seule préoccupation de ne pas avoir ses vêtements tachés de sang.

Koriel est non seulement cosplayeuse, mais maîtrise aussi la post-production. En témoigne le fait qu'elle a édité elle même ses cosplays, en utilisant Photoshop et l'application Werble pour recréer la magie.

Advertisement

Dans l'ensemble, les réponses au cosplay de Koriel ont été positives. Les commentateurs apprécient les effets rajoutés comme l'animation électrique, ainsi que l’éclairage et la sincérité de ses photos sans ajout.

La polyvalence des accessoires et de l'environnement de Koriel fait de ce cosplay le reflet du look de Yennefer et de sa nature aux multiples facettes.