Divertissement

Une anecdote des vidéos de McfLy et Carlito buzz à l'international

by Cyril Pomathiod

Partager


Dans leur dernière vidéo, les YouTubers Mcfly et Carlito ont invité David Guetta pour leur désormais célèbre concours d'anecdotes. L'une des histoires est si incroyable qu'elle a fait le tour des médias, en France comme à l'étranger.

Dans leurs vidéos YouTube "Concours d'anecdotes", Mcfly et Calito invitent des célébrités francophones pour un petit jeu aussi original que divertissant. Tour à tour, le ou les invités et le duo de YouTubers racontent des anecdotes. Ensuite, l'autre camp doit deviner si l'histoire a bel et bien eu lieu ou si elle était purement inventée.

Advertisement

En 3 ans et 8 éditions de ce concept, des célébrités comme Bigflo et Oli, Eric et Ramzy ou encore Guillaume Canet et Gilles Lellouches ont été invités. Mais dans cette dernière vidéo sortie le 4 octobre, Mcfly et Carlito ont visé dans la superstar internationale en invitant l'incontournable DJ David Guetta.

Ce qu'ils n'avaient sans doute pas anticipé, c'est que la moindre anecdote croustillante d'une personnalité aussi influente que David Guetta serait forcément reprise par les médias... et pas seulement en France.

Advertisement

L'anecdote de David Guetta et Madonna

Le DJ évoque une anecdote impliquant la chanteuse Madonna qui, en 2011, avait souhaité collaborer en lui proposant de produire son prochain album. La chanteuse l'invita alors à diner, tout se passa à merveille et une collaboration semblait tout à fait envisageable.

https://www.youtube.com/watch?v=c13eN2NW9rc

David Guetta explique que Madonna lui a demandé son signe astrologique en fin de repas. Lorsque le DJ a répondu "Scorpion", le sourire le la chanteuse se serait alors effacé, et elle a répondu :

Je suis désolé, on ne pourra pas travailler ensemble. C'était un plaisir de te connaître, au revoir.

Madonna en interview
MTV
Faire des choix de carrière en fonction des signes astrologiques ? Ça semble être une réalité pour Madonna !

Cette anecdote - que David Guetta a annoncé être totalement vraie - n'est au final même pas si surprenante en connaissant le passif de Madonna. En effet, elle a déjà montré par le passé prendre énormément au sérieux les signes astrologiques. Dans cette interview par exemple, on peut observer la star poser cette même question à son interlocuteur. Ce dernier, Scorpion également, précise : "on n'est pas trop méchant", ce à quoi elle répond :

Advertisement

C'est ce que les Scorpions disent toujours. Et puis ils te piquent.

Les médias s'emparent de l'anecdote

Il faut bien l'avouer, cette anecdote a de quoi laisser bouche-bée. Ce que Mcfly et Carlito n'avaient sans doute pas anticipé, c'est que tout potin concernant une star mondiale comme David Guetta - plus encore si cela concerne Madonna - pouvait attraper l'intérêt de nombreux média, et notamment des journaux people.

Ainsi, on a pu voir les jours suivants fleurir cette actualité incongrue un peu partout, en France comme à l'étranger. Des média people des toutes les nationalités se sont alors emparées de cette histoire croustillante, ce qui n'a évidement pas manqué d'interloquer Carlito.