Une streameuse s’en prend à un individu qui a voulu taper ses chiens

Isabelle Thierens
Un individu a voulu maltraiter les chiens d'une streameuse

La streameuse “Yunicorn19” s’en est pris à un individu qui a tenté de donner des coups de pied à ses chiens en plein live.

Le streaming IRL est devenu extrêmement populaire ces dernières années. Il permet aux viewers de découvrir le quotidien de leurs streamers préférés, de partir en voyage avec eux ou de tout simplement les accompagner dans leurs déambulations. Mais ce n’est pas sans risques.

De nombreux streamers se sont retrouvés dans des situations difficiles suite à leur rencontre avec des individus malveillants.

La streameuse Yunicorn19 a réalisé à quel point les gens peuvent être imprévisibles lorsqu’elle a croisé quelqu’un qui était apparemment ivre lors de sa promenade nocturne.

Une streameuse a été confrontée à un individu malveillant qui a voulu agresser ses chiens

Au cours de son stream IRL du 24 janvier, elle avait décidé de promener ses chiens, accompagnée par une autre personne tout en discutant avec ses viewers.

Alors qu’elle marchait, elle est passée près d’un homme que les viewers croyaient ivre, et l’un de ses chiens a commencé à aboyer sur lui pendant leur passage.

Malgré une distance assez considérable entre l’homme et la streameuse, il semblait toujours énervé par les chiens, il a cherché à la faire revenir vers lui .

Les viewers ont ensuite traduit l’échange et ont affirmé qu’il avait proféré des menaces contre les chiens de la streameuse et qu’il l’avait copieusement insultée.

Après avoir approché la streameuse, l’inconnu aurait essayé d’attaquer les chiens mais Yunicorn et l’homme qui l’accompagnait se sont interposés.

Elle a tenté de s’en prendre à l’inconnu mais la personne qui l’accompagnait l’a éloignée et a tenté de calmer l’individu visiblement ivre.

Heureusement, aucune bagarre n’a éclaté, la streameuse a pu continuer son live sans heurts.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]