Un streameur s'est fait tirer dessus et carjacker lors d'un stream IRL - Dexerto.fr
Divertissement

Un streameur s’est fait tirer dessus et carjacker lors d’un stream IRL

Publié le: 15/Sep/2019 10:34 Modifié le: 14/Jan/2020 10:06

by Isabelle Thierens

Partager


Les viewers sur Twitch ont été abasourdis après avoir vu le streameur IRL ‘BeesOnMyHeadTV’ se faire tirer dessus et se faire voler sa voiture en direct. Une événement qui glace le sang …

Les streams IRL ont plus que jamais la cote sur Twitch. De nombreux streameurs construisent leur communauté en proposant aux viewers un aperçu de leur quotidien ou de leur travail. BeesOnMyHeadTV, qui a accumulé quelques milliers d’abonnés en diffusant ses aventures dans sa voiture, en est la preuve.

Cependant, lors d’un de ses lives, le streameur s’est retrouvé dans une situation particulièrement dangereuse.

Publicité

Twitter: JonnyZetaTVLes viewers de BeesOnMyHeadTV peuvent habituellement le voir piloter sa voiture ou jouer à des jeux en streaming.

Au cours de son live d’hier soir, il était arrêté sur un parking lorsqu’il a remarqué qu’une voiture approchait au loin. 

Il est sorti de sa voiture pour mieux voir ce qu’il se tramait en murmurant «mais qu’est-ce qu’il se passe ?» quand un homme a surgi soudainement.

L’homme qui est apparu a commencé à tirer des coups de feu vers le streameur le poussant à courir, dans la précipitation, sa caméra est tombée au sol. Les viewers n’ont alors pu suivre ce qu’il se passait uniquement en audio, les cris d’une femme ont pu être entendus avant le démarrage du moteur, on imagine que l’individu lui a volé sa voiture.

Publicité

Heureusement le streameur ne semble pas avoir été blessé physiquement, il a été en mesure de prendre sa caméra et de mettre fin au live. 

Après la clôture du stream, beaucoup de viewers se sont repassé la vidéo pour voir s’ils pouvaient obtenir des détails sur l’incident qui pourraient aider à identifier les personnes impliquées.

Ce faisant, ils ont pu trouver un clip quelques instants avant l’incident où BeesOnMyHeadTV est passé devant la voiture en question et a été interpellé par un homme qui lui a dit «qu’est-ce que tu regardes ?».

Publicité

La communauté du streameur pourrait ne pas obtenir de réponse complète sur ce qui s’est passé avant un certain temps, car à présent la chaîne semble suspendue – probablement à cause de cet incident insensé.

Twitch