Divertissement

Un streamer Twitch témoin d'une voiture en feu lors d'une course en live

by Gaston Cuny

Partager


Un streamer Twitch IRL (In Real Life) a assisté à des courses de dragsters le dimanche 30 août et a été témoin de plusieurs accidents de voiture tout au long de la journée.

Murda peut souvent être trouvé en streaming à diverses courses de dragsters et pistes dans la section Just Chatting de Twitch et les fans en sont venus à aimer son style de contenu divertissant, mais pendant ce stream, les spectateurs ont eu un aperçu du côté le plus sombre des courses de dragsters.

Advertisement

Dans une course, les fans ont pu voir deux voitures s'affronter et, alors qu'un pilote s'envolait devant son concurrent, ils ont fini par tourner et s'écraser contre le mur sur le côté, le véhicule prenant feu immédiatement.

Murda a ensuite partagé sur Twitter que le conducteur allait bien, malgré la gravité de l'accident.

Advertisement

Puis, plus tard dans la journée, lors d'un stream séparé, Murda a attrapé un autre crash, cette fois impliquant une Mustang.

Alors que les deux couraient, vous pouvez à nouveau voir la Mustang blanche se diriger vers le bord de la piste, avant de tourner et de s'écraser sur le côté.

Bien qu'il n'y ait pas eu de flammes cette fois, cela a toujours l'air assez moche, et la réponse de Murda est à peu près identique dans les deux clips; s'exclamant simplement "Oh, m*rde !" dès que l'impact est fait avant que les spectateurs ne se précipitent vers la voiture pour s'assurer que tout va bien.

Advertisement

Heureusement, le conducteur semblait bien se porter, même si ce n'était pas le cas de la voiture, avec des dégâts assez visibles sur les jantes et la carrosserie du pneu du véhicule qui pourraient voir le compte bancaire du conducteur prendre un peu de mal pour se rétablir.

Inutile de dire que cela montre vraiment le danger impliqué dans les courses de dragsters, et heureusement, Murda était sur place et diffusait le tout pour que les gens puissent voir non seulement à quel point cela peut être amusant et exaltant, mais qu'une course pourrait se terminer aussi rapidement que cela commence.