Divertissement

Un streamer Osu! a été embarrassé par sa mère qui est arrivée au pire moment possible

par Isabelle Thierens
Osu 'peppy' / Twitter, ImRikita

Partager


Le streamer "imRikita" a été incroyablement embarrassé lors de son live sur Osu! lorsque la chanson a été confondue avec une tout autre chose.

Osu! est un jeu musical basé sur le rythme dans lequel les joueurs doivent cliquer sur des cercles numérotés dans l'ordre.

La vitesse du jeu étant basée sur le tempo de la chanson, de nombreux joueurs optent pour des chansons au rythme rapide afin de corser l'expérience.

Publicité

ImRikita, qui compte un peu plus de 7 000 followers sur Twitch, était au beau milieu d'une partie rythmé par l'OST d'un animé lorsqu'il a été interrompu par sa mère, qui pensait que c'était quelque chose de complètement différent.

Capture d'écran Osu!
osu \\\'peppy\\\'

Ses viewers ont alors pu l'entendre parler avec sa mère, sans entendre pour autant ce qu'elle lui disait.

"Quoi ? Tu arrives à l'entendre ? Quoi … non, c'est une chanson!"

De nombreux viewers ont alors supposé que sa mère pensait qu'il regardait une vidéo pour adulte, ce qui n'est pas trop difficile à croire compte tenu de la chanson.

Le streamer a ensuite semblé incroyablement bouleversé et au bord des larmes. Il a déclaré qu'il était "tellement embarrassé", avant de laisser échapper un petit rire et de dire à ses viewers qu'il devait aller expliquer qu'il n'écoutait qu'une chanson.

Publicité

Il  est revenu peu de temps après, clairement embarrassé en affirmant qu’il était en train de "mourir de l’intérieur" et qu’il ne pouvait pas croire ce qu'il s’était passé.

Quoi qu'il en soit, il s'est lancé de nouveau sur Osu! mais cette fois avec une autre chanson.

Pendant ce temps ses viewers se sont beaucoup amusés de la situation, faisant des blagues sur Rikita se faisant prendre en train de regarder du contenu adulte.

Publicité

Le streamer devra probablement penser à baisser le volume et être un peu plus prudent à l'avenir s'il veut éviter une autre situation embarrassante.