Divertissement

Un streamer en larmes après avoir reçu un incroyable cadeau d'un fan

par Isabelle Thierens
Twitch, Hasan

Partager


Lorsqu'un streamer propose des contenus intéressants et s'investit dans sa chaîne, il attire souvent une audience dévouée. L'on assiste régulièrement à des démonstrations d'affection de la part de viewers qui veulent soutenir leurs streamers préférés.

Hasan “HasanAbi” Piker est connu pour ses commentaires politiques dans “The Young Turks”, un programme autour de l'actualité politique des Etats Unis d'Amérique, ainsi que pour son activisme.

Il est également parvenu à rassembler plus de 172 000 followers sur Twitch où il propose des débats ou des discussions avec ses viewers sur différents thèmes.

Publicité

Hasan Piker, Instagram
Hasan Piker, Instagram

Bien qu'il ne compte pas une myriade de followers, Hasan a prouvé qu'il possédait tout de même une communauté dévouée notamment grâce au cadeau incroyable qu'il a reçu.

Publicité

Lors de son live du 20 Novembre, Hasan a ouvert un colis pas comme les autres.

À l'intérieur du colis se trouvaient divers souvenirs que l'expéditeur avait conservés au cours de son service dans l'armée, notamment un ticket pour une fête de Noël, sa première médaille de la Marine et même une fiole d'huile provenant du bateau sur lequel il était stationné.

Dans la lettre jointe au colis, le fan a expliqué pourquoi il avait choisi de donner à Hasan de tels objets personnels. Il a déclaré qu’il ne lui restait plus personne à qui le faire, sa fille souffrant malheureusement d'autisme.

Publicité

Je n'ai pas vraiment quelqu'un à qui transmettre ça. Ma fille est mon unique enfant et elle est autiste. Elle aura deux ans toute sa vie, alors j’ai pensé que cela pourrait aider la prochaine fois que MAGA-Chads vous accusera de haïr les États-Unis.

Inutile de dire que Hasan fut naturellement déconcerté par ce geste, il s'est laissé peu à peu envahir par l'émotion plaçant une main sur sa bouche sous le choc, alors que sa voix trahissait son émotion.

Mec, c’est incroyable ! C’est vraiment gentil, mec. C'est vraiment gentil. Merci.

Publicité

Mais il y a plus ! Hasan a ensuite transféré un clip sur Instagram, en écrivant: "Je suis extrêmement chanceux d’avoir la meilleure communauté de tous les temps. Et à tous ceux qui pensent que je déteste l’Amérique ou les militaires, voici quelqu'un qui n’est pas d’accord avec vous."

Publicité

Un cadeau pas comme les autres qui restera dans les mémoires un certain temps.