Divertissement

Un streamer devient fou quand son fils renverse sa bière sur son clavier

by Isabelle Thierens
Twitch/Twitter/warrior_f13

Partager


Un streamer sur World of WarCraft, "WaRRior_F13" est devenu furieux lorsqu'il a découvert que son fils avait renversé une énorme quantité de bière sur son clavier.

Lors de son live du 29 mars, WaRRior_F13 a dû faire une petite pause après s'être servi une bière, laissant son jeune fils, Madden, seul dans la pièce. Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva.

Après être monté sur la chaise du bureau, le garçon a renversé la bière qui était posée sur le bureau, provoquant un véritable ras de marée qui a tout éclaboussé sur son passage.

En rentrant dans la pièce, son père, furieux, n'a pu que constater les dégâts.

Publicité

"Fils de pute !" a-t-il crié lorsqu’il s'est rendu compte de ce qu'il venait de se passer. "Il vient de renverser ma bière partout !"

Peu après l'enfant qui s'était enfui est revenu vers le streamer, qui hors de lui, a demandé à sa femme de l'éloigner.

Alors qu'il essayait de vérifier si son clavier fonctionnait encore, un membre de son raid lui a alors demandé s'il était prêt. Il leur a alors expliqué la situation.

"Quel ivrogne" a dit en riant une joueuse du groupe. "Je n'ai jamais autant voulu gifler un bébé de toute ma vie. Je rigole !"

Concentré, le streamer Twitch a continué à essuyer son clavier, essayant de le nettoyer avec frénésie.

"J'ai besoin d'une autre serviette" a-t-il dit. "C'est trempé put*in. Ma stein entière était pleine."

Un stein est un terme utilisé pour décrire des chopes à bière d'aspect traditionnel qui sont normalement beaucoup plus grandes que des verres de taille standard, elles peuvent contenir plus d'un litre.

Publicité

Heureusement pour WaRRior, il a été en mesure de réparer les dégâts et de reprendre son jeu, bien qu'il lui manquait toujours quelque chose pour que tout soit parfait : sa bière.

Après avoir pris le temps de se calmer, il a préféré en rire  en publiant une photo sur Twitter.

Publicité

Moralité, ne jamais laisser sa choppe de bière traîner quand on a un enfant en bas âge dans la pièce, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver !