Divertissement

Un streamer dépense 5K$ sur Genshin Impact, "une expérience instructive"

by Isabelle Thierens

Partager


Un streamer ayant dépensé des milliers de dollars sur Genshin Impact a dévoilé qu'à présent il regrettait son geste, le qualifiant "d'erreur".

Depuis son lancement le 28 septembre, Genshin Impact, le free-to-play de miHoYo, a suscité bien des passions. En un rien de temps l'action-RPG en monde ouvert s'est frayé un chemin sur Twitch, rivalisant avec les meilleurs jeux du moment.

Advertisement

Comme de nombreux jeux, Genshin Impact gagne de l’argent grâce à son mécanisme gacha, qui repose sur l'achat de tirages aléatoires pour obtenir des personnages rares et des objets de collection.

De nombreux streamers continuent de s'aventurer sur Genshin Impact
miHoYo

Bien que chaque joueur dispose gratuitement d'un certain nombre de chances, ou de Voeux comme on les appelle dans le jeu, pour obtenir des personnages, les chances d’obtenir celui que l'on veut vraiment sont incroyablement minces.

Advertisement

Cela a conduit de nombreux joueurs à mettre la main au porte-monnaie pour tenter de débloquer leur personnage favori.

C'est exactement ce que le streamer Lacari a fait, dépensant plus de 2000 $ pour obtenir Kequing, un geste qui est rapidement devenu viral.

Cependant, il semblerait que depuis ce fameux live, Lacari ait quelques regrets.

Advertisement

"Le jeu, c’est une expérience instructive. J'ai appris", explique-t-il. "Si je fais demi-tour, ça ne m'apprendra rien. Lorsque vous vous engagez dans quelque chose, vous vous engagez, vous voyez ce que je veux dire ?"

Lacari a poursuivi en disant que "L'argent que j'ai dépensé est mon erreur. Et ça va être avec moi pour le reste de ma vie. Le fait que j'ai dépensé 5000 $ pour ce put*in de jeu sera avec moi pour le reste de ma vie . Peu importe si les gens arrêtent d'y jouer la semaine prochaine ou demain."

"C'est ma put*in de marque de la honte mec, et je supporterai cette merde, et je ne dépenserai pas un autre put*in de dollar sur des jeux comme celui-ci. J'en ai marre."

Advertisement

Ses regrets ne semblent toutefois pas l'avoir dissuadé de jouer au jeu, mais ils ont certainement transformé sa vision des mécaniques comme le gacha.