Divertissement

Un streamer bouleversé après que des passants se soient moqués de lui

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu'il discutait avec ses viewers au cours d'un live IRL sur Twitch, un streamer a eu la désagréable surprise de croiser des individus qui se sont ouvertement moqués de lui. Sa mésaventure a fait le tour de la toile.

Pour une grande partie des viewers, l'un des côtés les plus attrayants du streaming est de loin l'idée que tout peut arriver.

Advertisement

Twitch est régulièrement le théâtre de mésaventures en tout genre, dont les clips font le tour de la toile en l'espace de quelques heures.

C'est ce qu'il s'est passé pour AverageHarrry un jeune streamer en vacances qui traînait dans le hall de son hôtel tout en bavardant avec ses viewers lorsqu'un groupe d'individus s'est soudainement mis à rire.

Advertisement

Un moment particulièrement éprouvant

Hors caméra, les viewers ont pu entendre une femme parler des "personnes qui prennent des selfies", vraisemblablement en apercevant AverageHarrry assis sur une chaise dans le hall avec son téléphone devant lui.

Elle a ensuite ajouté "regarde cet enfant" alors que le groupe continuait de rire avant de sortir de la pièce, laissant le streamer complètement bouleversé.

Après quelques instants de silence, il a enfoui sa tête dans ses mains.

Advertisement

"Ils se sont moqués de moi", murmura-t-il. "Ils se sont moqués de moi."

"Ils m'ont regardé et ils ont juste ri", a-t-il déclaré, attristé. "Oh mon Dieu."

Ému de la façon dont il avait été traité, Harry s'est penché en arrière avant de tenter de rassembler ses pensées. "Je pense que je devrais juste mettre fin à ma carrière de streaming. Ça ne sert à rien, je n'arriverai pas à oublier ce moment. "

Advertisement

Heureusement, le streamer a rapidement retrouvé ses esprits, passant finalement au-dessus de ce moment fort éprouvant notamment grâce au soutien de ses viewers.

Le clip de sa mésaventure est devenu viral. À l'heure où sont écrites ces lignes, il a été visionné plus de 204 000 fois et selon Twitch Metrics, il lui a permis de gagner 200 nouveaux followers.

Espérons néanmoins pour lui qu'aucun autre incident surviendra lors de ses vacances !