Un streamer blâme des “fans jaloux” de Pokimane pour son ban

Isabelle Thierens
Un streamer a accusé les fans de Pokimane d'être responsables de son ban

Suite à son clip très étrange où il réagissait à une photo de Pokimane, Empirrre a été banni de Twitch. Il a alors blâmé les “fans jaloux” de Pokimane qu’il juge responsables de cette interdiction.

Lors de son live du 30 janvier, un viewer a informé Pokimane qu’un clip tournait la concernant.

Dans ce clip le streameur “Empirrre” a réagi de manière étrange à une photo de Pokimane. Il a affiché la photo lors de son live puis il a positionné sa caméra de sorte à faire semblant de lui embrasser les fesses.

D’abord sans voix, Pokimane a ensuite pris part à la blague en positionnant sa propre caméra afin qu’elle puisse faire mine de stopper le streamer en positionnant sa main devant son visage.

Banni à cause de son interaction avec une photo de Pokimane

Suite au clip, Empirrre a été banni de Twitch, une sanction dont il attribue le mérite aux fans “jaloux” de la streameuse.

Pokimane est restée sans voix face au clip qui a conduit au ban d'Empiiiire

Le 31 janvier, il a informé sa communauté de son ban d’un jour. Il leur a partagé une capture d’écran de l’e-mail qu’il a reçu de Twitch.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]