Divertissement

Un streamer a oublié comment sa chaise fonctionnait dans un fail hilarant

by Isabelle Thierens

Partager


Jeremy "Jerma985" Elbertson a commencé en beauté cette nouvelle année 2020 ! Lors de son live du Nouvel An, le streamer a eu bien des difficultés avec sa chaise, entraînant un fail amusant.

Jerma985 compte un peu moins de 300 000 followers sur sa chaîne Twitch ou il a pour habitude de proposer du contenu très divers allant de parties endiablées sur des jeux vidéo à des sessions de discussion animées sur Just Chatting.

Advertisement

Pour son stream du Nouvel An, il proposait à son audience un bilan personnel du pire mais aussi du meilleur de l'année 2019 quand, voulant prendre un peu de recul, il s'est un peu trop rapproché du sol.

Jerma985, Twitch
Jerma985, Twitch

Le streamer venait de s'attaquer aux "pires sons de 2019", une vaste question dont il n'a visiblement pas apprécié  le grand gagnant, puisqu'il a essayé de s'éloigner le plus possible de la chanson tout en s'enfonçant de plus en plus dans sa chaise.

Advertisement

Cependant, alors que sa chaise glissait loin de lui, le laissant chuter au sol, il s'est vite rendu compte qu'il était allé un peu trop loin,

"Oh put*in" s'est-t-il écrié avant de tomber au sol à la plus grande joie de ses viewers qui se sont empressés de plaisanter sur le sujet.

Après une courte pause pour retrouver son sang-froid, le streamer a continué à passer en revue les récompenses à attribuer, passant à la catégorie "meilleur bruit" dont le gagnant pourrait très bien être le cri qu'il a poussé en tombant.

Advertisement

Au moins, cela s'est produit à la fin de l'année, du coup il pourra facilement l'oublier et choisir  de prendre un nouveau départ en 2020 à condition de se souvenir d'être plus prudent à l'avenir bien sûr.