Divertissement

Un streamer a fail son speedrun en un temps record sur Terraria

par Isabelle Thierens
Unsplash / Terraria

Partager


Sur Twitch, rien ne se passe jamais comme prévu ! DurranSD a pu le constater lorsqu'il a tenté un speedrun sur Terraria, qui s'est fini d'une manière assez hilarante.

On ne compte plus le nombre de joueurs qui se lancent dans des speedrun en vue de montrer à leur communauté à quel point certains jeux peuvent se terminer rapidement.

Sans cesse à la recherche de raccourcis, voire de glitch pour parvenir à gratter quelques précieuses secondes, ils devront tout donner pour parvenir à réaliser le meilleur temps possible.

Publicité

Terraria
Terraria

Le streamer DurranSD, qui tente fréquemment de battre des records sur Terraria, a été stupéfait après que l’une de ses tentatives de speedrun a été interrompue d'une manière assez inhabituelle.

Incroyable mais vrai, sa dernière tentative s'est terminée avant même d'avoir réellement commencé ! Il n'aura même pas eu le temps de faire un pas, à peine est-il apparu en jeu, qu'il était déjà mort ...

Pas même une seconde ne s'était écoulée, avant que la tentative de speedrun ne soit avortée.

Publicité

Les viewers aussi stupéfaits que le streamer on pu l'entendre lâcher un "Quoi ???" assez significatif.

En dépit de sa tentative infructueuse, DurranSD a réussi à reprendre le dessus face à cette mésaventure en tentant d'élucider ce mystère.

Publicité

Après avoir méticuleusement visionné le clip, de nombreuses personnes ont laissé entendre que sa mort aurait pu être provoquée par son apparition sur un bloc de terre, mais le mystère plane toujours ...

Il se pourrait que l'on bénéficie de plus en plus de contenus sur Terraria à présent que le roi de YouTube, PewDiePie, s'est lancé dans cette aventure.

Reste à voir si les streamers seront confrontés au même problème que DurranSD !

Publicité