Divertissement

Un streamer a eu du mal à retenir ses larmes face à une chanson écrite par un viewer

par Isabelle Thierens
Twitch, WoodysGamertag

Partager


Twitch est souvent le théâtre de moments emplis d'émotion, qui laissent rarement indifférents, comme pour ce streamer qui a eu du mal à retenir ses larmes après avoir écouté une chanson qu'un fan a écrite pour lui lors du live.

Lorsque l'un des principaux youtubeurs sur Call of Duty : WoodysGamertag, a décidé de se lancer sur Twitch pour partager ses aventures en direct avec sa communauté, bon nombre d'internautes ont suivi le mouvement.

Au cours de son live du 11 janvier, un de ses viewers a fait un don symbolique au streamer de 1 $.

Publicité

Ce don avait pour but de lui communiquer un lien YouTube qui l'a amené tout droit vers une chanson intitulée "Woody l'inexceptionnel", un hommage aussi comique qu'émouvant.

YouTube, WoodysGamerTag
YouTube, WoodysGamerTag

Woody a écouté la chanson, faisant défiler les paroles au fur et à mesure pour que lui et son chat puissent pleinement apprécier ce petit geste et appréhender plus facilement les traits d'esprit qui composent la chanson.

La chanson était jonchée de blagues en tout genre sur le streamer mais aussi sur le contenu qu'il a proposé à sa communauté au fil des dernières années.

Publicité

À la fin de la chanson, Woody était très ému, incapable de trouver les mots après avoir reniflé bruyamment et essuyé les larmes sous ses lunettes.

Il a déclaré que c'était «vraiment cool» et il a remercié l'artiste avant de décider que le moment était venu de clore le stream. Après tout, il n'aurait pas pu finir sous une meilleure note que celle-ci.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que des fans font appel à leur créativité pour remercier leur streamer favori, et ce ne sera pas la dernière !