Un sosie d’Ed Sheeran fait croire au monde entier que la star était présente au match KSI vs Logan Paul 2

Paul Fouillade
Twitter : @ty1991ed | Getty

Le populaire youtubeur Josh Pieters a mis au point l’une des pranks les plus épiques de l’année lorsqu’il a engagé un sosie d’Ed Sheeran et trompé les personnes présentes lors du match KSI vs Logan Paul 2, notamment la sécurité et les influenceurs.

La star de YouTube a publié une vidéo ce lundi 11 novembre où il explique comment il a réussi cet incroyable tour et trompé des milliers de personnes. “C’est ainsi que 24 000 personnes ont été piégées en pensant qu’Ed Sheeran était présent à un match de boxe !”.

Pieters a ensuite expliqué comment ils avaient découvert un sosie terriblement ressemblant du musicien et l’ont ensuite engagé par l’intermédiaire de son manager pour se rendre à Los Angeles pour l’événement.

YouTube : Josh Pieters
Personne ne s’est aperçu de la supercherie, pas même KEEMSTAR !

Étonnamment, le groupe a réussi à défiler sur le tapis rouge, où il a piégé des milliers de fans et journalistes qui pensaient réellement que l’artiste était présent. Les farceurs se sont ensuite dirigés naturellement vers les coulisses où se trouvaient quelques uns des plus grands youtubeurs et influenceurs du monde juste avant le combat.

Tout comme le public, ils ont été immédiatement dupés et des personnalités aussi célèbres que Roman Atwood, Daniel “KEEMSTAR” Keem ou encore Tana Mongeau n’ont pas seulement cru à cet imposteur mais ont aussi demandé à se prendre en photo avec lui.

Le très populaire mannequin d’Instagram, Sommer Ray s’est même pris dans ses bras pour un câlin.

(utilisateurs mobile, séquence à 3″58)

Qui est ce sosie d’Ed Sheeran ?

L’acteur en question s’appelle Ty Jones et a 25 ans. Il est originaire de Manchester, en Angleterre. Ce clone d’Ed Sheeran a un compte Instagram sur lequel il poste régulièrement des photos de lui grimé en Ed Sheeran.

Selon la vidéo, il fait régulièrement des apparitions en tant que sosie de la star mais c’était sa première visite aux Etats-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Filming an advert in my work ?

Une publication partagée par Ty Jones (@ty1991ed) le

La star de YouTube et Ty Jones ont même tellement attiré l’attention que les services de sécurité les ont escortés jusqu’à la section VIP où ils ont été placés près du ring, aux côtés des sièges de Rick Ross et Justin Bieber.

Ils ont finalement décidé de partir avant que le véritable Ed Sheeran ne se présente, ce dernier connaissant personnellement le sosie. Au final, ils ne se sont jamais fait prendre, ont réussi à tromper tout le monde lors de l’événement et avant que sa vidéo ne soit diffusée sur YouTube, du génie.

Chargement...