Un live cuisine tourne au désastre sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Un live cuisine tourne au désastre sur Twitch quand la caméra s’ajoute à la recette

Published: 2/Jun/2022 15:59

by Isabelle Thierens

Share


Au beau milieu de son émission de cuisine sur Twitch, une streameuse coréenne a failli ajouter sa propre caméra à la recette, ce qui aurait donné une tout autre tournure à son live.

Au fil du temps, les streams de cuisine, qui ont à présent leur propre catégorie sur Twitch, sont devenus un des piliers de la plateforme. Qu’il s’agisse de créateurs de contenu qui s’amusent à travers différents défis ou d’autres qui essaient de se dépasser aux fourneaux, il y en a pour tous les goûts.

Cependant, l’un des aspects les plus intéressants de ces streams de cuisine est qu’ils ne se déroulent pas toujours comme prévu, notamment pour les chefs les moins expérimentés. Que le repas revienne à la vie, ou que le créateur de contenu mette le feu à sa cuisine, il suffit souvent d’un rien pour que tout parte en vrille.

Advertisement

Toujours assurer ses arrières sur Twitch !

Lors de son live du 31 mai, la streameuse Sora629 a installé sa caméra en hauteur, au-dessus de son plan de travail, afin de donner à ses viewers un meilleur aperçu de ce qu’elle faisait. Cependant, les choses ont rapidement pris une mauvaise tournure. Alors que la jeune femme s’éloignait de la caméra, celle-ci a commencé à glisser petit à petit, sans qu’elle ne s’en aperçoive.

Soudain, la caméra est tombée dans les légumes qui étaient posés juste en dessous, ce qui a fait tomber un bol de sauce par terre, une réaction en chaîne dont se sont délectés les viewers, hilares.

Advertisement

Éberluée par ce qui venait de se produire, la streameuse a par la suite essayé d’empêcher ses chats de s’attaquer à la sauce, et ça n’a pas été une mince affaire.

Heureusement, la caméra n’était pas endommagée, de ce fait une fois la sauce sauvée, Sora629 a pu continuer son live comme si de rien n’était.