Divertissement

Un joueur de Guitar Hero impressionne les viewers sur Twitch suite à son impressionnante performance

by Isabelle Thierens
FrostedGH/GamesDoneQuick

Partager


La prestation d'un joueur de Guitar Hero à l'Awesome Games Done Quick est devenu virale ! Il a laissé les viewers stupéfaits et sans voix face à la vitesse démesurée de ses mouvements.

L'Awesome Games Done Quick, fait partie de Games Done Quick un événement qui a lieu chaque année afin de recueillir des fonds pour des organismes de bienfaisance.

Comme son nom l'indique, les réjouissances autour de cet événement concernent les amateurs de speedrun. Tous ceux qui terminent les jeux aussi vite que possible, et ce en battant leur propre record personnel.

Cependant, l'une des performances les plus marquantes de l'événement n'était pas exactement un speedrun. Il s'agissait plutôt de mouvements aussi rapides que précis qui ont laissé les spectateurs médusés.

Publicité

GamesDoneQuick
GamesDoneQuick

Le 10 janvier, les projecteurs étaient tournés vers Clone Hero, un jeu ressemblant à Guitar Hero, qui permet aux joueurs de créer des chansons très rapides.

C'est sur ce jeu que FrostedGH a impressionné les spectateurs et les viewers par sa vitesse ainsi que sa précision. Sa course incroyable sur Catalsycm - MetallicaAXS a mis le feu à Twitch.

Frosted a parcouru avec une superbe précision la chanson, accumulant des combos alors que le compteur de précision à l'écran continuait de grimper avant d'atteindre finalement 100%, ce qui signifie qu'il n'avait pas manqué une note.

Malheureusement, il n'a pas réussi à faire une séquence parfaite.

Publicité

Frosted a atteint une précision totale de 99%. Il n'a manqué que 9 notes sur un total de 3141.

La performance est rapidement devenue virale, trouvant rapidement son chemin sur Reddit où elle a reçu plus de 46 000 votes positifs.

Publicité