Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 26/05/18

Un combattant MMA se moque de son adversaire avec une danse Fortnite et met le Gant de l'Infini après sa victoire

Un combattant MMA se moque de son adversaire avec une danse Fortnite et met le Gant de l'Infini après sa victoire
Bellator

Le combattant MMA, Michael 'Venom' Page est connu pour être extravagant. Il a dépassé encore une fois ses limites en arborant le Gant de l'Infini et en faisant des danses Fortnite après son combat.

Au Bellator 200, le vendredi 25 mai, Page revenait après une interruption de 18 mois. Durant son temps libre, il semble être devenu un fan de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Page est connu pour ses célébrations extravagantes. Les fans étaient donc dans l'attente de ce qu'il pourrait faire en cas de victoire contre son adversaire du soir, David Rickles.

Avant le combat, Page a même mentionné avoir été inspiré par le footballeur français Antoine Griezmann qui reprend régulièrement des danses de Fortnite pour ses célébrations de but.

Publicité

Page n'a donc pas déçu. Après que Rickles ait annoncé qu'il ne pouvait pas continuer le combat, Page a été déclaré vainqueur et a pu chambrer son adversaire.

Une fois le combat officiellement terminé, le vainqueur connu également sous le nom de 'Venom' ou 'MVP' a célébré sa victoire avec la danse "T'as perdu" appréciée par Griezmann et la nouvelle danse "Impatience".

Après toutes ces célébrations il a dédié sa victoire à sa cousine Helena Ramsay qui a été tuée dans la fusillade du lycée Parland en Floride.