Un combattant MMA défie Logan Paul dans un combat à 1 million de dollars - Dexerto.fr
Divertissement

Un combattant MMA défie Logan Paul dans un combat à 1 million de dollars

Publié le: 11/Août/2020 15:57 Modifié le: 11/Août/2020 15:59

by Lucas Vilpoux

Partager


Le combattant de MMA Dillon Danis a provoqué Logan Paul en duel sur Twitter, lui proposant même de lui donner 1 million de dollars s’il arrivait à le battre dans un match de boxe.

Logan Paul et son frère Jake Paul sont de très bons combattants et représentent une partie importante de la diffusion de boxe sur YouTube. Cette catégorie de vidéo continue de croître, avec des stars telles que KSI et AnEsonGib, et même IbraTV sur sa chaîne secondaire chez nous Français.

Publicité

Ces derniers mois, les frères Paul ont même commencé à attirer des célébrités d’autres horizons, y compris des membres de Hype House, avec qui ils ont organisé un match dans le ring de boxe de Jake Paul.

Plus récemment, Jake Paul a confirmé que son prochain match serait contre l’ex-star de la NBA Nate Robinson, même si le match est reporté à novembre. Lundi soir, Logan Paul a tweeté qu’il donnerait 10 000 $ à tout influenceur capable de le battre dans un combat de lutte.

Dillion Danis l’a retweeté et a même proposé « 1 million de dollars, si tu peux me battre ».

La semaine dernière, Danis a laissé entendre dans une interview avec ESPN MMA qu’il se battrait contre l’un des frères Paul, en disant « ça se produira avec un d’eux – à 100%.  »

Dillon Danis est un combattant MMA et partenaire d’entraînement de Conor McGregor. Le joueur de 26 ans a déjà eu une rivalité avec les frères Paul et a même parié 1 million de dollars sur un combat dans le passé via un commentaire sur Instagram.

Publicité

Danis n’a pas été le seul combattant à poser le gant. Ben Askren, combattant du MMA et star de l’UFC à la retraite, a répondu: « Je vais vous épingler en moins d’une minute, mauvais coup et tout. »

Logan a répondu avec le mot « chill » et une capture d’écran d’un résultat Google montrant le résultat de la rencontre d’Askren contre un opposant poids moyen Jorge Masivdal. Il s’avère qu’il a été assommé dans les 5 secondes par un coup de genou en 2019.

Ce à quoi Askren a rapidement rétorqué « vous pensez pouvoir durer 1 minute ou non?« .

Plusieurs créateurs assez connus ont également répondu au tweet de Logan, notamment le maquilleur James Charles qui a répondu « Payez« . La youtubeuse Corinna Kopf a également répondu: « D’accord, je vais essayer« . Bien d’autres personnalités ont répondu positivement.

Que le combat avec Dillon Danis ait lieu ou non, il semble que Logan Paul a de nombreux influenceurs prêts à relever le défi.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.