Divertissement

Un bug délirant sur NBA 2K20 a pris d'assaut Internet

par Isabelle Thierens
Youtube, Tray

Partager


Un bug sur NBA 2K20 aussi hilarant qu' étrange a pris d'assaut Internet, tout en laissant beaucoup de joueurs perplexes.

NBA 2K est la licence de basket-ball la plus populaire, avec des millions de joueurs qui se précipitent chaque année sur la dernière version en date.

Une popularité qui ne protège en aucune façon le jeu de l'arrivée sournoise de bugs, un fléau connu de tous les jeux.

Publicité

Néanmoins, celui-ci est probablement l'un des bugs les plus bizarres possible. En jeu, les bras d'un joueur ont atteint une longueur incroyable, le rendant tout bonnement imparable.

Un bug aussi bizarre qu'hilarant sévit actuellement sur NBA 2K20
2K Games

Le bug a été mis en lumière par le youtubeur Tray. Dans une vidéo diffusée le 27 janvier, le youtubeur s'est lancé dans une partie avec un ensemble de personnages personnalisés, dont l'un a eu une personnalisation imprévue : des bras géants.

Face à ce mastodonte, les autres joueurs n'ont rien pu faire. C'était incroyablement déroutant de jouer contre lui alors que ses bras s'étiraient jusqu'à ses pieds.

Publicité

En plus de cet étrange retournement de situation, il faut avouer qu'il est aussi délicat de conserver son sérieux. En effet le mouvement produit par ses bras gigantesques est absolument hilarant.

Étonnamment, ce n'était pas le seul bug découvert dans le jeu, car un autre joueur est en quelque sorte devenu invisible. Avec un monstre du basket-ball qui dispose de bras gigantesques et un joueur invisible, il y a de quoi faire pencher sacrément les chances de son côté.

Publicité

Le bug a rapidement fait le tour de la toile avec un tweet qui a obtenu plus de 2,3 millions de vues en seulement 2 jours.

La majorité des internautes ont été séduits par ce bug, qui a provoqué bon nombre de crises de fou rires.

Publicité

Avec un peu de chance, un aussi gros bug ne se reproduira pas, bien que ce soit hilarant à regarder.