Un bug délirant sur NBA 2K20 a pris d’assaut Internet

Isabelle Thierens

Un bug sur NBA 2K20 aussi hilarant qu’ étrange a pris d’assaut Internet, tout en laissant beaucoup de joueurs perplexes.

NBA 2K est la licence de basket-ball la plus populaire, avec des millions de joueurs qui se précipitent chaque année sur la dernière version en date.

Une popularité qui ne protège en aucune façon le jeu de l’arrivée sournoise de bugs, un fléau connu de tous les jeux.

Néanmoins, celui-ci est probablement l’un des bugs les plus bizarres possible. En jeu, les bras d’un joueur ont atteint une longueur incroyable, le rendant tout bonnement imparable.

Un bug aussi bizarre qu'hilarant sévit actuellement sur NBA 2K20

Le bug a été mis en lumière par le youtubeur Tray. Dans une vidéo diffusée le 27 janvier, le youtubeur s’est lancé dans une partie avec un ensemble de personnages personnalisés, dont l’un a eu une personnalisation imprévue : des bras géants.

Face à ce mastodonte, les autres joueurs n’ont rien pu faire. C’était incroyablement déroutant de jouer contre lui alors que ses bras s’étiraient jusqu’à ses pieds.

En plus de cet étrange retournement de situation, il faut avouer qu’il est aussi délicat de conserver son sérieux. En effet le mouvement produit par ses bras gigantesques est absolument hilarant.

Étonnamment, ce n’était pas le seul bug découvert dans le jeu, car un autre joueur est en quelque sorte devenu invisible. Avec un monstre du basket-ball qui dispose de bras gigantesques et un joueur invisible, il y a de quoi faire pencher sacrément les chances de son côté.

Le bug a rapidement fait le tour de la toile avec un tweet qui a obtenu plus de 2,3 millions de vues en seulement 2 jours.

La majorité des internautes ont été séduits par ce bug, qui a provoqué bon nombre de crises de fou rires.

Avec un peu de chance, un aussi gros bug ne se reproduira pas, bien que ce soit hilarant à regarder.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]