Un ancien pro sur Halo choqué par un énorme don

Isabelle Thierens
Halo / Unsplash

L’ancien joueur professionnel sur Halo : Brett ‘Naded’ Leonard a été très ému après avoir reçu un énorme don lors d’un live sur Twitch.

Tous les jours des milliers d’internautes se pressent sur Twitch pour ne rien manquer du live de leurs streamers préférés.

Un véritable rendez-vous quotidien qui leur permettent de partager des moments pas comme les autres entre joie, larmes, performances et fails en tout genre.

Il arrive régulièrement que ces viewers décident de le soutenir en s’abonnant à sa chaîne, en lui envoyant des bits voire même en faisant des donations.

Il arrive même d’assister à des donations à 4 chiffres, qui laissent rarement le streamer de marbre !

Halo

Naded compte plus de 90 000 followers sur sa chaîne. Il était en train de faire un live sur Halo lorsqu’il a été surpris par l’immense générosité d’un fan, qui lui a offert la somme non négligeable de 3 000 $.

Le streamer fut complètement choqué lorsqu’il réalisa ce qu’il venait de se passer, se levant brusquement de sa chaise en s’écriant :

C’est quoi ce bord*l, C’est quoi ce bord*l ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Après ce don considérable le streamer a reçu près d’une centaine de sub tout au long de son stream.

Ébahi, il n’arrivait pas à réaliser la quantité de soutien qu’il recevait de la part de ses fans, au fur et à mesure que les noms des nouveaux abonnés s’affichaient.

C’est une put*in de fête, qu’est-ce qui se passe bord*l ?

La réaction des streamers est souvent hilarante face à ce genre de vague de soutien.

On repense avec un petit sourire à Hachubby qui était devenue complètement folle après une grosse donation, à WickedSarah qui avait fondu en larmes après que 1000 personnes se soient abonnées d’affilée à sa chaîne et à kimcella complètement abasourdie qui avait demandé à son donateur s’il se rendait compte que c’était de l’argent réel.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]