Divertissement

La twittosphère s'insurge de l'absence de Mister V dans la liste des youtubeurs nominés pour le GYY Awards

par Isabelle Thierens

Partager


Le hashtag "Mister V" compte actuellement parmi les tops tendances sur Twitter en raison de la réaction des internautes à son absence de la liste des nominés des Gossip YouTube Youtubeur Awards.

L'année dernière, la chaîne "Gossip Youtube France" a organisé des Gossip YouTube Youtubeur Awards visant à faire élire par les internautes les meilleurs youtubeurs dans plusieurs catégories. Devant le succès rencontré parmi les fans de la chaîne, une seconde édition est actuellement en cours cette année.

Cet événement se déroule en 2 phases : après une première phase où les internautes soumettent des noms pour les nominés, vient le moment pour eux de voter pour le meilleur youtubeur parmi les 6 noms retenus dans chaque catégorie.

Publicité

15 catégories sont au programme du "Meilleur youtuber/euse GAMING" au "Youtuber/euse le/la plus authentique. De quoi faire un sacré tout d'horizon parmi tous les youtubeurs et youtubeuses présents sur la plateforme.

Comme toujours dans ce type de votes ouverts, la liste des nominés fait aujourd'hui débat.

Publicité

Des internautes ont tenu à réagir sur Twitter pour exprimer leur mécontentement suite à l'absence de Mister V dans la catégorie "Youtuber/euse le/la plus drôle".

Une catégorie où sont nominés Squeezie, Marine LB, Joyca, Mcfly et Carlito et Johan Papz.

Le hashtag "Mister V" figure actuellement parmi les top tendances sur Twitter avec plus de 7 000 tweets.

Publicité


Publicité


Publicité



Une grogne à laquelle la personne à l'origine de ces awards ne s'attendait pas. Un tweet a été posté pour clarifier la situation en précisant bien que les nominés avaient été choisis grâce à un vote préalable.