Divertissement

Twitter : TheKairi s'est fait supprimer temporairement son compte

par Nathan Farge

Partager


Dans une vidéo qu'il a publiée sur le compte Twitter de Kenny, TheKairi explique s'être fait suspendre son compte.

TheKairi est une personnalité bien connue de la communauté française. Présent depuis les débuts de YouTube, il compte près de 3 millions d'abonnés et plus de 260 000 followers sur Twitter en plus d'être dans le top 3 des meilleures statistiques sur Twitch au mois de juillet.

Publicité

Cependant, être connu et avoir beaucoup de followers n’empêche pas de se faire suspendre son compte Twitter, même temporairement, puisque c'est ce qui est arrivé à TheKairi.

TheKairi est connu pour sa personnalité.

Sur Twitter, le youtubeur a posté une vidéo où il explique ce qui s'est passé. Mais étant donné que son compte était suspendu, il l'a postée sur celui de Kenny.

Publicité

"Je vous fais cette petite vidéo pour vous dire que mon compte est suspendu pendant 11 heures. [...] Les raisons, c'est parce que j'avais insulté une daronne. Donc voilà mon compte il est suspendu pendant 11 heures et je le récupère, bah dans 11 heures"

Maintenant, puisque la vidéo a été postée hier à 21h11, le compte de TheKairi78 est de nouveau accessible depuis ce matin puisque cela fait plus de 11 heures qu'il a été supprimé.

Publicité

Cela n'a pas eu beaucoup de conséquences, mais cela montre bien que personne n'est à l'abri et que tout le monde peut se faire suspendre son compte, même les plus gros influenceurs.