Twitter : des milliers de personnes s’acharnent sur Léna Situations

Gaston Cuny
Instagram : @lenamahfouf / Twitter

Après avoir posté une photo sur son compte Twitter, des milliers de personnes se sont défoulées sur Léna Situations dans ses tweets cités.

Cette soirée du mercredi 8 décembre n’a pas été très prolifique pour Twitter. À peine quelques minutes après avoir posté une photo d’elle sur son propre compte Twitter, Léna Situation a reçu un déferlement de haine sans réelle raison apparente.

Depuis, l’influenceuse reste en tendances sur le réseau social même après avoir volontairement désactivé son compte suite à l’afflux d’harcèlement. Même après cela, des gens continuent de s’acharner même si une majorité défend la youtubeuse.

Léna Situations lance une bourse d'études à son nom, et ce n'est qu'un début
Léna Situations, Instagram
Ce mercredi 8 décembre, Léna Situation a désactivé son compte Twitter.

Dans un tweet qui a maintenant été supprimé, son conjoint SEB, également youtubeur, avait réagit à ce déversement de haine visiblement injustifié en évoquant un “harcèlement moral” par des milliers de personnes. Comme lui, nombre d’internautes ont souligné leur incompréhension et leur indignation devant de tels comportements.

Pour le moment, vous pouvez toujours suivre les aventures de Léna sur ses autres réseaux sociaux dont Instagram & YouTube. En espérant que chacun puisse prendre le recul nécessaire pour comprendre l’ampleur de ce qu’a pu vivre cette femme de 24 ans après avoir reçu des milliers de messages haineux en quelques heures.

Chargement...