Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 12/06/19

Twitter : Gotaga dépasse le million de followers

Shares
Twitter : Gotaga dépasse le million de followers
Gotaga, Twitter

Dans la nuit du 11 au 12 juin 2019, le French Monster a dépassé le million d'abonnés sur le réseau social Twitter.

Publicité

À moins que vous ne viviez dans une grotte ou que vous ne suiviez pas du tout la scène Twitch et YouTube française, vous connaissez forcément Corentin Houssein, plus connu sous le pseudonyme Gotaga.

Ancien joueur professionnel de Call of Duty, le joueur s'est ensuite reconverti au streaming et a explosé avec l'arrivée du battle royale d'Epic Games, Fortnite, devenant le plus gros streameur francophone et l'une des plus grosses personnalités au monde.

Gotaga a stream plusieurs fois avec Ninja, le plus gros streameur du monde.

Publicité

Depuis toujours, Gotaga a eu une communauté très active sur Twitter, si bien qu'il avait remporté un tournoi de popularité organisé par ESPN contre les plus gros influenceurs américains.

Aujourd'hui, Gotaga a franchi un cap étant donné qu'il a dépassé le million de followers sur son compte Twitter et donc rejoint le cercle très fermé des personnalités françaises qui ont sept chiffres sur leur compteur d'abonnés.

Publicité

De plus, il a annoncé que son compte secondaire dédié à sa chaîne Twitch et Youtube, GotagaTV, avait été certifié. Encore une étape importante qui montre l'importance du streameur français.

Plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne YouTube principale (3.4) et secondaire (1.9), plus d'un million de followers sur Twitch (1.7) et Twitter... On se demande où le French Monster va bien pouvoir s’arrêter.

Lire plus sur :
Gotaga