Divertissement

Twitter a banni le compte d’albert12798 mais personne ne sait pourquoi

Publié le: 11/Jan/2021 21:36

by Gaston Cuny

Partager


Le célèbre compte meme « Albert » a été banni sur Twitter, provoquant un tel émoi parmi ses fans que toute la situation a évolué en ligne, personne ne sachant la cause de sa suspension.

Albert est en quelque sorte un nom familier parmi les utilisateurs de Twitter, avec le compte le plus connu pour ses mèmes sournois et les publications des autres.

Publicité

Bien qu’il ait recueilli plus de 554 000 abonnés sur la plateforme de réseaux sociaux, Albert a mystérieusement disparu de Twitter le 11 janvier, après avoir été discrètement banni.

Personne ne sachant la raison de la suspension étrangement chronométrée, la situation a commencé à évoluer presque instantanément, révélant une multitude de réactions hilarantes de la part des fans et des haineux.

En fait, il semble que de nombreux critiques célèbrent le développement, certains affirmant que le tristement célèbre «ratio» des tweets d’Albert était quelque peu «ennuyeux» et même négatif. Certains pensent même que c’est peut-être la raison de son bannissement.

Bien qu’il n’y ait toujours pas de mot officiel expliquant pourquoi le compte a été banni, le message que les fans reçoivent en cliquant sur son profil indique que « Twitter suspend les comptes qui enfreignent les règles de Twitter. »

Publicité
Compte Twitter Albert interdit

Plus intéressant encore, le compte n’a été créé qu’en septembre 2020, ce qui fait que son demi-million d’abonnés compte un exploit impressionnant sur une période de près de quatre mois.

Ce n’est pas tout; Albert a failli être sponsorisé par Luminosity Gaming en décembre, après que le compte meme ait réussi à marquer 100 000 likes dans un défi humoristique lancé par l’organisation, réussissant à «ratio» l’un des plus grands groupes d’e-sport.

La partie la plus mystérieuse de l’interdiction intempestive d’Albert sur Twitter est que les fans n’ont jamais vu ou même entendu le cerveau derrière le compte. Luminosity a tenté d’orchestrer sa voix pour un jeu proposé parmi nous l’année dernière, mais l’événement ne s’est jamais déroulé.

C’est peut-être ce qui rend tout le développement si curieux – le mystère derrière Albert ne sera peut-être jamais résolu à ce rythme, et on ne sait pas combien de temps le compte meme peut être interdit, ou même s’il s’agit d’une suspension permanente.

Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.