Twitter a banni le compte d’albert12798 mais personne ne sait pourquoi

Gaston Cuny

Le célèbre compte meme “Albert” a été banni sur Twitter, provoquant un tel émoi parmi ses fans que toute la situation a évolué en ligne, personne ne sachant la cause de sa suspension.

Albert est en quelque sorte un nom familier parmi les utilisateurs de Twitter, avec le compte le plus connu pour ses mèmes sournois et les publications des autres.

Bien qu’il ait recueilli plus de 554 000 abonnés sur la plateforme de réseaux sociaux, Albert a mystérieusement disparu de Twitter le 11 janvier, après avoir été discrètement banni.

Personne ne sachant la raison de la suspension étrangement chronométrée, la situation a commencé à évoluer presque instantanément, révélant une multitude de réactions hilarantes de la part des fans et des haineux.

En fait, il semble que de nombreux critiques célèbrent le développement, certains affirmant que le tristement célèbre «ratio» des tweets d’Albert était quelque peu «ennuyeux» et même négatif. Certains pensent même que c’est peut-être la raison de son bannissement.

Bien qu’il n’y ait toujours pas de mot officiel expliquant pourquoi le compte a été banni, le message que les fans reçoivent en cliquant sur son profil indique que “Twitter suspend les comptes qui enfreignent les règles de Twitter.”

Compte Twitter Albert interdit

Plus intéressant encore, le compte n’a été créé qu’en septembre 2020, ce qui fait que son demi-million d’abonnés compte un exploit impressionnant sur une période de près de quatre mois.

Ce n’est pas tout; Albert a failli être sponsorisé par Luminosity Gaming en décembre, après que le compte meme ait réussi à marquer 100 000 likes dans un défi humoristique lancé par l’organisation, réussissant à «ratio» l’un des plus grands groupes d’e-sport.

La partie la plus mystérieuse de l’interdiction intempestive d’Albert sur Twitter est que les fans n’ont jamais vu ou même entendu le cerveau derrière le compte. Luminosity a tenté d’orchestrer sa voix pour un jeu proposé parmi nous l’année dernière, mais l’événement ne s’est jamais déroulé.

C’est peut-être ce qui rend tout le développement si curieux – le mystère derrière Albert ne sera peut-être jamais résolu à ce rythme, et on ne sait pas combien de temps le compte meme peut être interdit, ou même s’il s’agit d’une suspension permanente.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].