Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/09/19

Twitch : Une streameuse IRL propose un plan à 3 à des passants dans une scène très gênante

Twitch : Une streameuse IRL propose un plan à 3 à des passants dans une scène très gênante

Un moment très gênant et drôle à la fois s'est passé sur Twitch lorsqu'une streameuse a proposé un plan à 3 à des passants.

Publicité

Alors qu'elle se promenant dans les rues d'une ville d’Europe, une streameuse a créé une scène très embarrassante. En effet, elle s'est approchée d'un passant accompagné d'une amie en leur disant qu'elle voulait faire un plan à 3 avec eux. La proposition est d'autant plus étrange que "l'amie" a déclaré être la sœur de l'homme. 

Mais malgré tous ses efforts, il semblerait que les deux inconnus n’aient pas compris sa demande, ce qui a poussé la streameuse à expliquer de façon assez délicate les détails de sa proposition.

Freepik
Oui, le flirt est possible même en direct sur Twitch.

Publicité

"Nous interagissons tous avec ta b*te", dit la streameuse en rigolant, avant de se présenter sous le nom de "Gooch" et d'affirmer que tout serait posté sur YouTube, ce qui a provoqué une réaction embarrassée de la part des étrangers.

"YouTube, oh mon dieu !" S'exclama-t-il, sortant du cadre de l'appareil comme s'il voulait s'échapper. "Vous êtes beaux !" continua la streameuse. "Ne soyez pas timide."

Publicité

Au moment de se dire au revoir, la sœur du passant embrasse tout de même la streameuse, d'abord sur la joue, puis sur la bouche, ce qui fait très plaisir à Gooch qui dit "J'adore les Européens".

Ce n'est pas la première fois que des streamers et streameuses créent de leur plein gré des situations gênantes et embarrassantes afin de faire rire leurs viewers, et ce n'est certainement pas la dernière.