Divertissement

Twitch : Une streameuse enflamme son micro en direct avec les bougies de son gâteau d'anniversaire

par Nicolas Vittoz

Partager


Alors qu'elle célébrait son anniversaire en direct sur Twitch, la streameuse MissCoookieez a frôlé la catastrophe quand son micro s'est enflammé.

Les anniversaires sont toujours des moments importants, et sur Twitch, ils peuvent être un moyen de créer des liens avec votre communauté en les fêtant en direct d'une façon ou d'une autre.

Publicité

Cependant, l'anniversaire de la streameuse MissCoookieez a failli tourner au cauchemar lorsqu'elle a amené son gâteau d'anniversaire avec des bougies allumées dessus un peu trop près de son microphone.

Twitch
Twitch
Il se passe beaucoup de choses dans la catégorie Just Chatting.

Elle bavardait simplement avec ses spectateurs lorsqu'elle a apporté son gâteau d'anniversaire, avec des bougies allumées dessus, juste sous son micro qui a pris feu immédiatement.

Publicité

On peut la voir continuer de parler quelques secondes avant d'enfin réaliser que son micro était en feu à seulement quelques centimètres de son visage comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous. 

Le plus étonnant, c'est qu'après avoir réalisé, elle ne se précipite pas pour l'éteindre mais prend le temps de poser le gâteau et de rigoler. C'est après quelques secondes qu'elle souffle sérieusement dessus et finit par l’éteindre avant de rire encore.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que la streameuse AnaPlaying avait déjà fait le buzz en se brûlant les cheveux. Outre le feu, il se passe énormément de choses sur la plateforme de diffusion, et heureusement, cette fois-ci, personne n'a été blessé, si ce n'est le micro.