Twitch : un streamer tombe sur quelque chose d’inattendu en ouvrant un placard à IKEA

Isabelle Thierens

se baladait en live dans un magasin IKEA a eu la surprise de tomber sur quelque chose de très inattendu dans un placard du magasin suédois.

Décidément, la partie “Just Chatting” proposée par Twitch, qui permet aux streamers de proposer des streams moins conventionnels, est une mine d’or en matière de situations drôles et innatendues.

Dernièrement c’est Esfand, un streamer qui compte environ 217 000 abonnés qui en a fait les frais.

Hier, Esfand a décidé de partager avec sa communauté une petite mission shopping dans le labyrinthe suédois qu’est IKEA. 

Alors qu’il déambulait parmi les différents rayons, il s’est mis en tête d’ouvrir certains placards histoire de se faire une idée du nombre de vêtements qu’il pourrait ranger à l’intérieur.

Esfand / twitchSurpriiiiiiiiiiiiiiiiiise

Quelle ne fut pas sa surprise au moment d’en ouvrir un de tomber sur une jeune femme assise dedans avec son portable à la main.

S’il avait voulu faire une blague à ses viewers il n’aurait pas pu faire mieux !

“Oh … bonjour !? Heu …. qui est-tu ?

La jeune femme en question a rapidement expliqué qu’elle participait à une partie de cache-cache avec ses amis en faisant signe au streamer de baisser d’un ton car ses amis n’étaient pas loin et qu’ils risquaient de la trouver.

Malheureusement pour elle, elle a perdu ! Ses compagnons de jeu ont été alertés par la découverte du streamer. Dommage !

Elle a quand même insisté pour dire qu’elle avait tout de même gagné, car ce n’était pas ses amis qui l’avaient trouvée. Ça se discute !

S’en est suivi un petit échange entre les adolescents et le streamer dans la rigolade.

Le clip est très rapidement devenu viral, à ce moment précis il compte plus de 455 000 vues.

Ça va surement donner des idées à d’autres streamers !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]