Divertissement

Twitch : Un streamer boit l'eau de bain de Belle Delphine en live

par Gaston Cuny

Partager


Le streamer "Johnny_Now" a rendu hommage à la personnalité d’Instagram Belle Kirschner, connue sous le nom de Belle Delphine, en buvant son eau de bain virale qu’elle avait mise en vente une semaine auparavant.

Delphine a des millions de fans sur le net notamment issus de ses cosplays, et la personnalité en ligne s'était déjà amusée avec eux en créant un compte PornHub rempli de vidéos aguicheuses.

Dans un autre contexte très diversifié, Delphine a commencé à emballer et à distribuer son eau de bain, qui semblait avoir rencontré une demande étonnamment élevée. Bien que l'on dise aux acheteurs de ne pas boire le produit, étant donné qu'il ne doit être utilisé qu'à des "fins sentimentales", tout le monde ne s'en tient pas à l'étiquette d'avertissement.

Publicité

Johnny_Now a fait un effort supplémentaire en remplissant un "calice sacré" avec l'eau du bain de Delphine pour lui donner un bon soupir, mais pas avant de remarquer les "flotteurs" suspendus dans le liquide.

Bien que ses téléspectateurs soient au courant de ses performances devant une caméra, il s’est enfermé dans une cage pendant 30 jours pour remédier à sa "dépendance" à des boissons et des aliments malsains.

Publicité

Il semble que son séjour dans la cage ne l'ait pas préparé à la montée en eau de la baignoire de Delphine, car il semblait éprouver un vif intérêt pour ce produit unique.