Twitch : Un streamer banni très peu de temps pour s’être masturbé en direct

Un streamer Twitch a encore été banni pour avoir enfreint les règles de la plateforme en se touchant devant sa caméra.

Sur Twitch, il n’est pas rare de voir des streamers et streameuses être banni pour ne pas avoir respecté les règles très strictes de Twitch, notamment en ce qui concerne la nudité. 

Alors qu’il était en train de jouer sur “Albion Onlin”, le streamer “vgtdarthwade” a d’un coup décidé de jouer avec plus que juste son clavier et sa souris et s’est mis à se masturber devant ses viewers.

On peut voir vgtdarthwade en train de se toucher.

Cela lui a valu une semaine entière de bannissement de la plateforme comme il l’a fait remarquer à une personne qui lui a posé la question sur son serveur Discord.

As-tu reçu un ban permanent de Twitch ?
7 jours, 1 par cm de b***.

Une injustice ?

Très vite, beaucoup de personnes ont réagi à la décision de Twitch qu’ils ont jugée beaucoup trop légère, surtout comparé à d’autres cas plus ou moins similaires pour des femmes.

En effet, comme l’a fait remarquer un utilisateur sur Reddit, “une streameuse qui avait montré un pixel de son vagin avait été banni pendant 30 jours”, ce qui est totalement injuste par rapport à la semaine de ban de vgtdarthwade

Ce n’est pas la première ni la dernière fois que de telles dérives arrivent sur la plateforme, et on peut s’attendre à en voir d’autre. En attendant, le streamer qui s’est masturbé sera de retour dans 7 jours. 

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur